Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ?

Aller en bas 
+16
Maite999
hélèna
nut
troiettroi6
sandra
Marjo62
Anne-Sophie
Ikawa
CamZouille
Crack
Naomi
chestnutpink
Charly V
MiLkA
Mikado
naive je tm
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les quels entre ceux la ?
Pomme
Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Carrotes
Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Vote_lcap29%Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Bonbon
Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Vote_lcap21%Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Pain
Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Chataigne(quand la période le permet)
Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout
Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Vote_lcap23%Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Naomi
Timide
Timide
Naomi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ?   Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:03

finalement je ne donne plus de pain (il parait que ce n'est pas bon... il gonfle dans leur estomac quand ils boivent apres)
je donne des carottes ou des pommes en quartiers
Revenir en haut Aller en bas
kikinette
Blabla fumant
Blabla fumant
kikinette


Nombre de messages : 275
La passion du cheval : dada mania girl !!!
Date d'inscription : 16/02/2006

Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ?   Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:10

tu c'est naomi entre ce qui est dit est se qui vrai...il y a parfois des équart et je pense que si c'était vrai sa se seré depuis bien lontemp ...et on ne donneré pas de pain au chevaux donc perso moi je pense que c'est pas vrai...et puis même sa feré quois.............
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Nombre de messages : 2202
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2006

Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ?   Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:12

moi jlui donne du pain du sucre puis des carottes j'ai mit pain car le plus souvent je donne du pain mais sa m'arrive de donner plusieur pti truc a differents chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.fr-bb.com
rockxy32
Timide
Timide
rockxy32


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ?   Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 5:26

Mon cheval mange de tout tout tout!!!
Je lui fais des petits mélanges des fois et il en raffole!!
Je lui donne même des mandarines (il adore car c'est un peu acide) et des chips!!!
Il est un peu spécial, oui!!
(je connaissais une ponette qui mangeait du fromage! sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxy32.skyblog.fr
adeline
Timide
Timide
adeline


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ?   Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 5:45

moi ninio je lui donne du pain des bonbons a la pomme et a le carotte
Revenir en haut Aller en bas
Crack
Blabla (Wo)man
Blabla (Wo)man
Crack


Nombre de messages : 495
Age : 32
La passion du cheval : durdur le college
Date d'inscription : 23/12/2005

Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ?   Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:09

je donne aussi des carottes
Revenir en haut Aller en bas
http://kdcarnot.skyblog.com
adeline
Timide
Timide
adeline


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ?   Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 3:15

moi aussi un peu de tout
tout les jour je lui donne du pain dur et pour le recompense je lui donne des bonbons a tout les gout et puis de temps en temps des pommes et des carottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ?   Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) friandise(s) donnez vous a vos chevaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum sur les chevaux
» forum sur les chevaux
» L'anniversaire de vos chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Equitation Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser