Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 traviata et kraven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
traven
Timide
Timide



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

traviata et kraven Empty
MessageSujet: traviata et kraven   traviata et kraven EmptyDim 12 Nov - 6:02

auourd'hui j'ai été m'occuper d'eux comme cj=haque dimanche rien que pour les brosser
comme d'habitude un accueil chaleureux m'attendait lol les hennissements de mes 2 loulous résonnés dans tout l'écurie
j'ai commencé par brosser mon travi car c'était lui le plus sale...c'est ca les bidets gris lol
donc ben comme dhabitude légèrement chiant sur les bords le ptit loulou mais j'y prend l'habitude lol je le laisse brouter en même temps que je le brosse au moins il ne bouge pas ensuite jle mé en pature
je vais chercher mon autre grosse bebette lui chiants comme pas deux aussi lol il arété pas de bouger parce que exceptionnellement AUJOURD'HUI j'ai panser travi avant lui lol je lui ait refait ses tresses comme ca il n'aura pas de boue dans ses crins quand il ira en pature lol
ensuite j'ai monté la nouvelel recrue...le petit VOYOU le portrait craché dem on travi

voila c'est a peu près tout
a mercredi pour le prochain épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
Crack
Blabla (Wo)man
Blabla (Wo)man
Crack


Nombre de messages : 495
Age : 32
La passion du cheval : durdur le college
Date d'inscription : 23/12/2005

traviata et kraven Empty
MessageSujet: Re: traviata et kraven   traviata et kraven EmptyDim 12 Nov - 12:03

cool tt ca traviata et kraven S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
http://kdcarnot.skyblog.com
 
traviata et kraven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Le journal de bord de nos chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser