Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un chagrin qui ne passe pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyda Kaypad
Timide
Timide
Freyda Kaypad


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Un chagrin qui ne passe pas... Empty
MessageSujet: Un chagrin qui ne passe pas...   Un chagrin qui ne passe pas... EmptyJeu 4 Jan - 5:25

Cela va vous paraitre étrange...

En début d'année, il y avait un cheval à mon club que presque personne n'aimer. Il était donné aux débutants. Dans le box il coucher les oreilles, mordait, botter ects... mais dans le cours c'était un ange !
Moi quand je l'ai eu j'osais pas y aller, mais quand je me suis lancer, je sais pas ce que je lui ai fais, il a rien dit, il a dresser les oreilles et s'est laisser faire !!

D'habitude il tournait et faisait n'importe quoi mais pas avec moi ! Alors j'ai pris l'habitude de le brosser souvent et j'ai finis par l'adorer.
Mais un jour, il est partit, et je ne sais pas où. Et même si je le conaissait peu, il me manque encore terriblement ! Et je sais pas quoi faire pour passer mon chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

Un chagrin qui ne passe pas... Empty
MessageSujet: Re: Un chagrin qui ne passe pas...   Un chagrin qui ne passe pas... EmptyJeu 4 Jan - 12:07

Oh je comprend bien !! Ben c'est vous deux vous vous entendiez bien c'est tout comme moi avec ma petite Naive !!
Tu aurai pas une photos pour nous le montrez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
Freyda Kaypad
Timide
Timide
Freyda Kaypad


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Un chagrin qui ne passe pas... Empty
MessageSujet: Re: Un chagrin qui ne passe pas...   Un chagrin qui ne passe pas... EmptyJeu 4 Jan - 13:49

Malheureusement non, j'ai pas eu le temps de le prendre en photo quand j'avais mon appareil. Il était asser grand, alezan avec trois balzanes mi-chaussées et un trace sur son postérieur droit.
Naive c'est ton avatar ? Elle est sublime, même si c'est pas elle lol !
C'est de couleur baie non ?
Revenir en haut Aller en bas
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

Un chagrin qui ne passe pas... Empty
MessageSujet: Re: Un chagrin qui ne passe pas...   Un chagrin qui ne passe pas... EmptyJeu 4 Jan - 15:29

Oui c'était elle mais malheureusement elle est morte. Je l'adorai mais comme je l'ai dit on a le feeling avec le cheval ou on l'a pas !!
N'oublions pas que le cheval choisit aussi son cavalier!
Oui elle était bai !! Un chagrin qui ne passe pas... S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
Freyda Kaypad
Timide
Timide
Freyda Kaypad


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Un chagrin qui ne passe pas... Empty
MessageSujet: Re: Un chagrin qui ne passe pas...   Un chagrin qui ne passe pas... EmptyVen 5 Jan - 3:38

Oh c'est bien triste pour toi... Elle est morte de veillesse ?
Revenir en haut Aller en bas
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

Un chagrin qui ne passe pas... Empty
MessageSujet: Re: Un chagrin qui ne passe pas...   Un chagrin qui ne passe pas... EmptySam 6 Jan - 1:27

oui elle est morte de vieillesse et puis elle commencé a souffrir donc j'ai pris sur moi et on l'a faite ethenasier
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Un chagrin qui ne passe pas... Empty
MessageSujet: Re: Un chagrin qui ne passe pas...   Un chagrin qui ne passe pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chagrin qui ne passe pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiki passe a l'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Nos chevaux à la Une !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser