Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit grand Cercucu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freyda Kaypad
Timide
Timide
Freyda Kaypad


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Mon petit grand Cercucu! Empty
MessageSujet: Mon petit grand Cercucu!   Mon petit grand Cercucu! EmptyVen 5 Jan - 14:21

Je fais un copier/coller depuis l'autre forum pour vous présentez mon petit n'amour !

Nom : Cercurien
Surnom : Mon cucu / Cercucu / Cercu / Tite dent / Sucre
Âge : Je ne sais pas, mais il doit être un peu vieu
Robe : Baie, quatres balzanes noires et des crins noirs
Taille : Aucune idée mais moyen / grand (comme je suis petite je le trouve grand lol)
Race : Trotteur français

Description physique :
c'est un cheval qui a gardé une encolure d'étalon, ce qui lui donne beaucoup de classe. Quand il marche ou trotte il fait le fier et remonte la tête. A l'arret c'est l'inverse, il baisse l'encolure, et au galop il rentre sa tête comme les chevaux de dressage. Il est musclé mais pas très corpulent. Il a des yeux très expressif qui donne souvent une impression de curiosité et de joie au fond de sa pupille.

Personalité : Je ne l'ai pas monter très souvent mais je le brosse à chaque cours ! Quand on veut rentrer dans son box, à tout les coups on peut être certain qu'il montre ses fesses lol (d'où le surnom de Cercucu). Alors il faut soit foncer dans le tas mais il s'énerve, soit on lui donne un bout de pain ou la paille de son box qu'il a la flemme de ramasser MDR. Une fois ce premier contact passé, c'est un ange ! Il ne bouge pas du tout et donne très bien les pieds sans s'appuyer. Mais dès qu'on a finit de passer une brosse il FAUT qu'il la renifle XD. En cours par contre il est plus conplexe et demande beaucoup d'attention sinon il en fait qu'à sa tête. Il est très énergique, mais en général il préfaire s'économiser. Il faut être ferme et avoir une bonne main. Il ne reste jamais sur la piste si on ne fait pas attention et il est dur à lancer au galop. Il couche les oreilles et lance des coups de cul. Mais une fois qu'il a démarrer ça va tout seul, il n'est pas très confortable mais on arrive à bien l'accompagner. Il fait vraiment équipe avec moi quand je le monte et contrairement à beaucoup j'ai rarement besoin de la cravache avec lui.

Qualités / Défauts : gentil, calins, complice / gestuelle sèche
Revenir en haut Aller en bas
Freyda Kaypad
Timide
Timide
Freyda Kaypad


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Mon petit grand Cercucu! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit grand Cercucu!   Mon petit grand Cercucu! EmptySam 31 Mar - 13:23

Voilà !!
J'ai enfin pu prendre un tof de mon doudoooooooooouuuuuuu !!!!

Mon petit grand Cercucu! Sanstitrejx2

Il est pas beau franchement ??

La main qui traine sur ses crins c'est la mienne lol ! J'voulais pas montrer ma tête ^^ Elle date de tout à l'heure la photo ! sourire
J'ai apris aujourd'hui que Cercurien était un ancien cheval de cirque. Je me disais bien qu'il avait quelque chose de spécial MDR ! Jusqu'ici c'était que des rumeurs mais maintenant c'est confirmé !

Et j'uis trop contente je l'ai ENFIN montée jeudi !! Je raconterais mon cours !
JTDR TROP MON LOULOU !!

LoL par contre vous remarquerez qu'il est pas très photogénique, lui non plus aime pas montrer sa tête Mon petit grand Cercucu! 0982
Revenir en haut Aller en bas
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Mon petit grand Cercucu! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit grand Cercucu!   Mon petit grand Cercucu! EmptySam 31 Mar - 13:27

c'est qu'on voit pas grand chose car la photo est sombre et aussi un peu floue
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
Freyda Kaypad
Timide
Timide
Freyda Kaypad


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Mon petit grand Cercucu! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit grand Cercucu!   Mon petit grand Cercucu! EmptySam 31 Mar - 13:30

Oué mais j'ai pas mieu ! Enfin j'en ai une autre mais elle est un peu pareil quoi... Tant qu'on vois sa liste, sa va =D PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Freyda Kaypad
Timide
Timide
Freyda Kaypad


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Mon petit grand Cercucu! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit grand Cercucu!   Mon petit grand Cercucu! EmptySam 31 Mar - 13:34

J'ai que celle-la qu'on voit à peu près :
Mon petit grand Cercucu! P31030718352cn0
En fait j'en avais une de lui en plein saut et super bonne qualité mais quelqu'un me l'a effacer pour me faire chie* =(
Revenir en haut Aller en bas
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

Mon petit grand Cercucu! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit grand Cercucu!   Mon petit grand Cercucu! EmptyDim 1 Avr - 4:38

Il est mignon mais les photos sont flous dommages !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
Crack
Blabla (Wo)man
Blabla (Wo)man
Crack


Nombre de messages : 495
Age : 32
La passion du cheval : durdur le college
Date d'inscription : 23/12/2005

Mon petit grand Cercucu! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit grand Cercucu!   Mon petit grand Cercucu! EmptyMar 29 Mai - 8:51

super mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://kdcarnot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon petit grand Cercucu! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit grand Cercucu!   Mon petit grand Cercucu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit grand Cercucu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» Petit phoques
» Petit forum !
» Mon petit lapinou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Nos chevaux à la Une !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser