Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'avais pas envie alors....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marjo62
Timide
Timide
Marjo62


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/01/2006

j'avais pas envie alors.... Empty
MessageSujet: j'avais pas envie alors....   j'avais pas envie alors.... EmptyVen 2 Mar - 14:26

Aujoud'hui j'était tranquille, pénarde dans mon box tout propre nettoyé et désinfecté ce matin même.
Personne à la ferme, pas de bruit de tracteur de gens qui parle...on était bien...Junck mon copain d'en face faisait même un ptit dodo pénard :sleep:

mais voilà qu'une voiture arrive...j'ai reconnu le bruit...c'était elle...pff a quoi je vais encore avoir droit :confused:
elle se ramène avec mon licol en corde tout dégeu me sort et m'attache dehors.
Bon ok il faisait beau et tout mais j'avais pas fini ma sieste moi...et voilà que je la voit sortir les protecs... j'avais pas envie alors.... No je veux pas travailler :pale:

Bon elle a prit son temps pour brosser et me faire toute zolie Et elle a eu pitié de mon licol tout cracra et m'a mis le bleu.
On descend à la carrière, je me dégourdi les patoune...roo mais vraiment pas envie de bosser moi!!
donc je fait mine de vouloir me rouler et elle arrive en courrant en criant "nooooonnn" je commence à me coucher et la elle me ait me relever :x décidément y a des moment elle m'énnerve! elle me dit que c'est à cause d'une cetaine Cynthia car elle me monte a cru après...donc si je me roule j'vais être toute cracra :scratch:

Bon pis moi j'avais envie de jouer donc je part et hop je revien vers elle au trot avec mon air tout fier...bon bah on dirait qu'elle est OK donc on cours toute les 2 l'une à coté de l'autre hihi c'était cool :geek:
enfin par contre quand j'ai pris le galop me suis fait disputé car on va dire que je l'ai un peu poussé....donc elle a pu voulu jouer :crotte:

Mais c'est pas ça le pire c'est qu'elle m accroché la longe de travail...naaaan j'ai dit que je voulait pas bosser!!

O a commencé par du pas à main gauche....mais vlà quoi j'avançait pas hihi
donc un peu de trot comment dire histoire de trotter quoi :twisted: bon me suis fait disputé. Pis bon elle a compris que je voulait pas donc on a fait à main droite.
Mais moi j'aime bien tourner à main droite c'est mieux. alors là j'ai un peu mieux trotté et j'ai même accepté de prendre le galop...par contre je la regardait avec mon air de chien battu pour qu'elle se décide à me foutre un peu la paix oops

elle m'a refait marcher puis stopper. là elle a remis la petite longe et on a marchait. Elle m'a fait reculer, trotter, pivauté, stopper.... et raler souvent car j'avais la bougeotte à l'arret et que mes jambes étaient mal mise...nan mais ho elle voit pas comment elle met les siennes :???:

Pis après j'ai senti THE moment où elle aller me monter dessus...déjà j'la voit mettre sa bombe et là j'ai eu une envie de: :run:
Mais elle m'a promi qu'on aller pas faire grand chose;

Fidèle à moi même je voulait pas qu'elle monte donc je reculait....ell me faisait avancer....puis j'ai de nouveau reculé...et je mettait ma tête juste derrière pour pas qu'elle prenne son élan... mais bon vlà elle est quand même montée :pascontent:
Après elle m'a fait merdouiller pour prendre son boitier gris je sais pas ce que c'est ce truc mais elle me fait souvant chier avec (oups désolé j'suis pas poli mais c'est de sa faute c'est elle qui m'apprend tout ça)

on a surtout marché pis elle medisait de m'arréter...bon j'avoue elle avait pas menti on a vraiment pas fait grand chose...mais elle a quandmêm squatter mon dos un tit moment. :tongue:


Pis elle m'a ramené à l'anneau, m'a retiré ses fichu protec mauve pas beau. un coup de brosse et elle est encore partie parler en me laissant là toute seule.
Elle est revenu j'ai embété pour avoir de la bouffe...mais elle avait rien alrs elle m'a remis dans mon box, m'a encore embétée avant de repartir...mais le pire c'est qu'elle reviens demain :roll:

Alors voilà les trucs qui sortent de la boite grise:

allez 2 pattes on joue??
j'avais pas envie alors.... 02_03_10

roo vai voir mon copain tracteur
j'avais pas envie alors.... 02_03_11

équicooleur bonjour
j'avais pas envie alors.... 02_03_12

je veux pas travailler
j'avais pas envie alors.... 02_03_13

bon pour lui faire plaisir...
j'avais pas envie alors.... 02_03_14

j'avais pas envie alors.... 02_03_15

allezzz on arrete..s'il te plaiiiit
j'avais pas envie alors.... 02_03_16

hihi c'est nous
j'avais pas envie alors.... 02_03_17

j'avais pas envie alors.... 02_03_18

vidéo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chdouille.skyblog.com/
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

j'avais pas envie alors.... Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas envie alors....   j'avais pas envie alors.... EmptyDim 4 Mar - 5:13

Sympa comme tout les photos j'avais pas envie alors.... S_thum1 et génial les commentaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
Marjo62
Timide
Timide
Marjo62


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/01/2006

j'avais pas envie alors.... Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas envie alors....   j'avais pas envie alors.... EmptyVen 16 Mar - 12:17

Merci ;)

Sinon bah ça sert plu a rien de venir poster sur ce forum quand le sujet est lu 20 fois et que seule l'admin répond....sur ce salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://chdouille.skyblog.com/
Maite999
Modo
Modo
Maite999


Nombre de messages : 559
Age : 31
La passion du cheval : hein?
Date d'inscription : 23/02/2006

j'avais pas envie alors.... Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas envie alors....   j'avais pas envie alors.... EmptyDim 18 Mar - 3:45

C'est super chouette, j'adore j'avais pas envie alors.... S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
http://missmaite.skyblog.com
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

j'avais pas envie alors.... Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas envie alors....   j'avais pas envie alors.... EmptyMar 27 Mar - 13:21

trop cool cette histoire hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
Atena
Timide
Timide



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2006

j'avais pas envie alors.... Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas envie alors....   j'avais pas envie alors.... EmptyJeu 29 Mar - 7:37

Très jolie la première photo de toi et ton cheval dans l'ombre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atenas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





j'avais pas envie alors.... Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas envie alors....   j'avais pas envie alors.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais pas envie alors....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de .../ Envie de ...
» Je ne sais pas trop ou le mettre alors je le met ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Nos chevaux à la Une !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser