Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 maltraitance des chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tempest
Timide
Timide
tempest


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2005

maltraitance des chevaux Empty
MessageSujet: maltraitance des chevaux   maltraitance des chevaux EmptyDim 18 Déc - 10:43

Que pensez vous de la maltraitance des chevaux ?
Moi je trouve ca vraiment inadmissible de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
connemar
Invité




maltraitance des chevaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des chevaux   maltraitance des chevaux EmptyDim 18 Déc - 11:21

biche a été battue,donc je ne suis pas tolérante envers ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maltraitance des chevaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des chevaux   maltraitance des chevaux EmptyDim 18 Déc - 11:32

Tempest maltraitance s'écrit comme sa maltraitance des chevaux 0982
Autrement comment peut on être pour ?
Je ne vois pas comment on pourrait être pour !
Revenir en haut Aller en bas
tempest
Timide
Timide
tempest


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2005

maltraitance des chevaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des chevaux   maltraitance des chevaux EmptyDim 18 Déc - 11:58

bas je pense que certain sont pour maleureusement :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Blabla speedy
Blabla speedy
Lilie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/11/2005

maltraitance des chevaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des chevaux   maltraitance des chevaux EmptyDim 18 Déc - 14:17

Il y a malheuresement des gens qui "pratiquent"(desolée j'ai pas trouvé d'autre mot!)la maltraitance qu'elle soit sans soins,le fait de battre frapper,le sans nourriture... triste J'ai connus 2chevaux (enfin 1cheval et 1ponette)dans cet etat la pendant 2ans nous nous sommes tut par peur des proprios..pendant 2ans nous sommes venus les voirs les calinés les reconforter..On leur a promis de les aider de les sauver...nous ne l'avons pas fait..je suis coupable de leur malheure pourquoi ne suis pas intervenue??Que sont devenus nos Bébés?Nous e pouvons plus les voir,les proprios nous avaient repérés ils ne veulent plus nous voir...Cela fait a peu près 6mois que nous avons été les revoir le Grand a été "remplacé" par une ponette et sa pouliche la 1er ponette toujours la,toujours pleine d'amour nous a acceuillie...

Valo Biotie pourquoi on a rien fait pour voous sauver??On n'a pas tenu notre promesse on ne vous reverras sans doute JAMAIS nous prions pour que votre vie soit meilleure mais elle ne le sera pas..Valo mon beau si tu es parti la ou nous pensons,nous savons comment tu as été traités..ils t'ont arraché a ta vie a nous..je ne me le pardonnerais pas de suite et peut etre jamais ..Vous galoperais toujours dans nos tetes..On vous aimes et rien ne changera cela! :BeauCoer: triste :BeauCoer:
Revenir en haut Aller en bas
tempest
Timide
Timide
tempest


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2005

maltraitance des chevaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des chevaux   maltraitance des chevaux EmptyLun 16 Jan - 22:08

tres jolie malheu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maltraitance des chevaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des chevaux   maltraitance des chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maltraitance des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes creations chevaux a moi
» mon forum sur les chevaux
» forum sur les chevaux
» L'anniversaire de vos chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser