Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Centre d'enfouissement des déchets ultimes:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre d'enfouissement des déchets ultimes: Empty
MessageSujet: Centre d'enfouissement des déchets ultimes:   Centre d'enfouissement des déchets ultimes: EmptyVen 30 Déc - 12:50

ben tiens moi 'jne ai une bonne actu. Bon c'est pas une actu du monde mais plutot régional !

Si notre et commune et ces citoyens ne bouhent pasje vais accueillr à 500 mde chez moi un centre d'enfouissement des déchets ultimes...
C'ets vraiment trop la fête ! :bondiou:
enfin bon ya Erell et sa famille toujours rebelle qui vont dire leurs mots ! faché
J'vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Motivée pour le blabla
Motivée pour le blabla
Mikado


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2005

Centre d'enfouissement des déchets ultimes: Empty
MessageSujet: Re: Centre d'enfouissement des déchets ultimes:   Centre d'enfouissement des déchets ultimes: EmptyDim 1 Jan - 3:48

Pareil pour moi Erell !!
Une grande partie de l'ouest de la sarthe refile ses déchets à l'est de la sarthe. Du coup, "ils" ( je cite pas de noms ) veulent encore construire d'autres centres d'enfouissements dans un coin où y'en a déjà pas mal !!
En plus, si le centre d'enfouissement à coudrecieux se fait, c'est dans la belle forêt de La Pierre !!!! Cette forêt est trop belle et tout ça parce que le proprio en a rien à faire de sa forêt et qu'il so'ccupe que de son chateau et ben voila où on en arrive ! C'est terrible parce que beaucoup d'animaux vont être virés de là et puis aussi notre eau ! Parcer que la source des loges, qui est une source vraiment assez pure, passe pas loin de cet endroit.
Si ça se fait, c'est vraiment catastrophique !! Vu toutes les conséquences que ça va entrainer !!! c'est pas comme si c'était un endroit avec quasi rien dessus !!!
Pour l'instant, l'avis de la commission est plutot défavorable, espérons que ça dur !!
( les habitants de coudrecieux se mobilisent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre d'enfouissement des déchets ultimes: Empty
MessageSujet: Re: Centre d'enfouissement des déchets ultimes:   Centre d'enfouissement des déchets ultimes: EmptyDim 1 Jan - 6:57

Moi je te dirais juste Morgane c'est défends toi avec tes parents et ta commune ! cldoeil

Autrement petit info... nou nous sommes introduit dans le consiel municipale... c'était bien marrant: ils osaient même pas sortir un truc !
Bref le consiel est cntre ce projet.. heureusement que le comité exprès de défense bouzeu était là Centre d'enfouissement des déchets ultimes: 0982

Nous formons une assocition de défense bientot... je peux vous dire cette poubelle ne sera aps chez moi ni ailleurs... il y a bien d'autre moyen ! tire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre d'enfouissement des déchets ultimes: Empty
MessageSujet: Re: Centre d'enfouissement des déchets ultimes:   Centre d'enfouissement des déchets ultimes: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'enfouissement des déchets ultimes:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: L'actu du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser