Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les caricatures du culte musulman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

Les caricatures du culte musulman Empty
MessageSujet: Les caricatures du culte musulman   Les caricatures du culte musulman EmptyMer 15 Fév - 4:33

Vous en pensez quoi de ceux qui ce passe en ce moment ?
Moi je pense que c'est débile car c'est tout de même la liberté de la presse et puis il n'y a pas que Mahomet qui a était caricaturé non ? Les prêtres, les rabbins etc ils ont était caricaturé eu aussi non mais ? Voila maintenant c'est mon avis Les caricatures du culte musulman S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les caricatures du culte musulman Empty
MessageSujet: Re: Les caricatures du culte musulman   Les caricatures du culte musulman EmptyMer 15 Fév - 11:06

chacun a le droit de s'exprimé par la parole, par le dessin, par la presse..etc.. alors pourquoi les musulmans nous en font un caca nerveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly V
Blabla speedy
Blabla speedy



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 30/10/2005

Les caricatures du culte musulman Empty
MessageSujet: Re: Les caricatures du culte musulman   Les caricatures du culte musulman EmptyVen 17 Fév - 9:45

Moi je pense que le journal qui a publié ces caricatures n'est pas malin de l'avoir fait dans le contexte actuel... Mais je pense aussi que les réactions de violence sont idiotes. La presse est une institution libre, que ce soit au Danemark, en France ou ailleurs en Europe. Je veux bien comprendre la colère des musulmans, mais il est inadmissible de laisser ces gens bafouer les images de nos nations (nos drapeaux essentiellement)... les pays européens dans lesquels ces images ont été publiées n'ont pas à souffrir de leur colère : ils ne sont pas responsables des faits et gestes d'une presse libre. Alors, s'en prendre aux maisons de publication incriminées, oui dans une certaine mesure ; s'en prendre à des nations, à leurs symboles et leurs représentants, non sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Princejtm
Timide
Timide
Princejtm


Nombre de messages : 86
La passion du cheval : j'adôôôôôre les chevaux! je peux pas m'en passer!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

Les caricatures du culte musulman Empty
MessageSujet: Re: Les caricatures du culte musulman   Les caricatures du culte musulman EmptySam 18 Fév - 6:36

Moi je pense que:
-c'est vrai que c'est pas malin ces caricatures qu'ils ont fait mais
-je trouve aussi que les musulmans en font un peu trop, dès qu'il y a un problème tout de sutie il font la guerre, ils se révoltent alors que ça ne sert à rien! (enfin je trouve!) c'est fait c'est fait, de toute façon celui qui a fait ce dessin est viré donc ça n'arrivera plus et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-blog.com/lesfanspony
Contenu sponsorisé





Les caricatures du culte musulman Empty
MessageSujet: Re: Les caricatures du culte musulman   Les caricatures du culte musulman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caricatures du culte musulman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: L'actu du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser