Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 elle se roule...beaucoup!

Aller en bas 
+2
Lylie
blanche
6 participants
AuteurMessage
blanche
Timide
Timide
blanche


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2006

elle se roule...beaucoup! Empty
MessageSujet: elle se roule...beaucoup!   elle se roule...beaucoup! EmptyJeu 2 Mar - 5:02

alors là, c'est Lolita, quand on l'a lache en carrière, elle ne fait que se rouler, elle ne se défoule même pas, elle se roule au moins 20 fois. Sa proprio et moi on est un peu inquiète...de plus l'ostéopate a dit qu'elle n'avait aucun problèmes de dos...Si vous pouvez m'éclaircir!! lol mercii! help
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Nombre de messages : 2202
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2006

elle se roule...beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: elle se roule...beaucoup!   elle se roule...beaucoup! EmptyJeu 2 Mar - 5:58

Et bien peu etre quelle na pas envie de se defonler elle ne connait pas sa enfin je sais pas trop... Mais quelle se roule c'est "normal" ou alors pour se faire bichoné ^^ elle se roule...beaucoup! Nsmile22
Non frenchement je ne sais pas dsl :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.fr-bb.com
Anne-Sophie
Motivée pour le blabla
Motivée pour le blabla



Nombre de messages : 102
La passion du cheval : Villeurbanne (Rhône 69)
Date d'inscription : 17/11/2005

elle se roule...beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: elle se roule...beaucoup!   elle se roule...beaucoup! EmptyJeu 2 Mar - 5:59

Pas de coliques ? Elle semble dans un état normal ? Vous l'avez examinées (pieds chauds, couleur des muqueuses ?) je ne sais pas trop quoi dire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Timide
Timide
blanche


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2006

elle se roule...beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: elle se roule...beaucoup!   elle se roule...beaucoup! EmptyJeu 2 Mar - 14:50

non, tout est normal. On espère que ce n'est que parce qu'elle aime bien, parce que le l'ostéopate y compris le véto, disent qu'elle n'a rien...J'espère en tout cas! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle se roule...beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: elle se roule...beaucoup!   elle se roule...beaucoup! EmptyJeu 2 Mar - 15:05

ya des chevaux faut qu'il se roule plein de fois pour être bien...

Elle n'as pas des puces ? :rougi: ou un truc qui peut la gratté ?
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Timide
Timide
blanche


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2006

elle se roule...beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: elle se roule...beaucoup!   elle se roule...beaucoup! EmptyVen 3 Mar - 4:58

non, on a vérifié lol. oué ben sa doit être sa, parce que je ne vois pas quoi d'autre. lol. Mais bon si elle se sent mieux parce qu'elle se roule 20 fois, ben on va la laisser faire, son bonheur d'abord! lol elle se roule...beaucoup! 0982 merci de votre aide! elle se roule...beaucoup! 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle se roule...beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: elle se roule...beaucoup!   elle se roule...beaucoup! EmptyVen 3 Mar - 5:26

lol bzeu
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Nombre de messages : 2202
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2006

elle se roule...beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: elle se roule...beaucoup!   elle se roule...beaucoup! EmptyVen 3 Mar - 9:04

Ba alors elle fais sa pour se faire chouchouté lol!!! cldoeil sourire "Tous a vos brosses je me rouuuuuuuuuuuuuuuule!!!! tire " elle se roule...beaucoup! Nsmile22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.fr-bb.com
Invité
Invité




elle se roule...beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: elle se roule...beaucoup!   elle se roule...beaucoup! EmptySam 4 Mar - 3:23

elle se roule...beaucoup! Mort-de- elle se roule...beaucoup! Mort-de- elle se roule...beaucoup! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

elle se roule...beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: elle se roule...beaucoup!   elle se roule...beaucoup! EmptySam 4 Mar - 12:14

elle a peut-être une allergie de la peau qui n'est pas visible
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
Marjo62
Timide
Timide
Marjo62


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/01/2006

elle se roule...beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: elle se roule...beaucoup!   elle se roule...beaucoup! EmptySam 4 Mar - 12:48

Elle aime peut être simplement se rouler :pfff:

La mienne est comme ça, elle se roule trés souvent. Dés qu'on la sort, plusieurs fois dans la journée et quand elle rentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chdouille.skyblog.com/
hélèna
Timide
Timide



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2006

elle se roule...beaucoup! Empty
MessageSujet: se rouler   elle se roule...beaucoup! EmptyVen 7 Avr - 1:14

Bien sur qu'ils aiment cela ... helebor je lui permets après chaque séance de se rouler et mm si elle peut pas travailler je la mène à pied et la récréation c'est se rouler.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle se roule...beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: elle se roule...beaucoup!   elle se roule...beaucoup! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle se roule...beaucoup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeu] Il ou elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: La santé de nos protégés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser