Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel sont vos discipline favorites ?

Aller en bas 
+17
nut
thonic
Lisa
Marjo62
chestnutpink
kikinette
Maite999
Charly V
titi37
goguin4ever
MiLkA
Lilie
Iéna57
blanche
Lylie
Anne-Sophie
naive je tm
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre discipline favorite ?
Le dressage
Quel sont vos discipline favorites ? Vote_lcap45%Quel sont vos discipline favorites ? Vote_rcap
 45% [ 13 ]
Le CSO
Quel sont vos discipline favorites ? Vote_lcap41%Quel sont vos discipline favorites ? Vote_rcap
 41% [ 12 ]
Le Cross
Quel sont vos discipline favorites ? Vote_lcap3%Quel sont vos discipline favorites ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Le CCE
Quel sont vos discipline favorites ? Vote_lcap10%Quel sont vos discipline favorites ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyMer 15 Mar - 2:04

Moi c'est le dressage car on a de super bonne sensation en dressage !!!! Quel sont vos discipline favorites ? M_yes
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
Anne-Sophie
Motivée pour le blabla
Motivée pour le blabla



Nombre de messages : 102
La passion du cheval : Villeurbanne (Rhône 69)
Date d'inscription : 17/11/2005

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyMer 15 Mar - 2:22

Dressage, dressage et toujours dressage....
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Nombre de messages : 2202
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyMer 15 Mar - 3:20

probleme moi j'adore le dressage et le cso donc bah j'ai mis cso parce que j'adore !!!! c'est super !!! le dressage bah c'est super aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.fr-bb.com
blanche
Timide
Timide
blanche


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyMer 15 Mar - 3:59

j'adooooore le dressage!!! Même si j'aimerais savoir en pratiquer davantage, mais bon...avec le temps j'espére que j'en ferais plus!lol Quel sont vos discipline favorites ? 0982
Revenir en haut Aller en bas
Iéna57
Timide
Timide
Iéna57


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyMer 15 Mar - 4:07

oi j'ai mis dressage j'adore ça même si j'aime mieux le horse-ball!! Quel sont vos discipline favorites ? M_yes
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-love.skyblog.com
Lilie
Blabla speedy
Blabla speedy
Lilie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyMer 15 Mar - 8:56

j'aime le dressage et l saut..Mais depuis quelques temps ma discipline préfére devient le dressage.J'adore c'est tout en souplesse,legereté ... Mais j'aime encore le saut ..
Revenir en haut Aller en bas
MiLkA
Blabla speedy
Blabla speedy
MiLkA


Nombre de messages : 332
Age : 33
La passion du cheval : Je l'avais, je l'ais et je l'aurais !
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyMer 15 Mar - 11:06

Moi, je ne suis pas comme tout le monde !!!!!
C'est le SAUT D'OBSTACLES !!!!! win
Je suis désolée mais moi, le dressage je déteste ça !!! lol Dance
Revenir en haut Aller en bas
goguin4ever
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2005

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyJeu 16 Mar - 5:35

ha ben mi , c'est le CSO , sans hesiter, une fois que l'on a compris le truck , on peut se faire vrai plaisir!!! lol! même avec un cheval qui ne peut pas sauté plus d'un metre!! mdr ( je parle en connaissance, mon dadou, ne peut pas le faire) mais sur les épreuves a 95 cm , on se fait vrai plaisir!!! mais bon aime mieux les petites épreuves( il a plus de facilités) et la j'm'éclate a prendre les options !! lol
mais bon , j'aime bien aussi le dressage mais juste ce qu'il faut Quel sont vos discipline favorites ? 0982
Revenir en haut Aller en bas
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyJeu 16 Mar - 9:32

le dressage, car le saut ça me stresse (j'ai peur parfois)
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
Charly V
Blabla speedy
Blabla speedy



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyDim 19 Mar - 15:32

En bouseuse qui se respecte : LE CCE ! Quel sont vos discipline favorites ? 0982
Revenir en haut Aller en bas
Maite999
Modo
Modo
Maite999


Nombre de messages : 559
Age : 31
La passion du cheval : hein?
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyLun 20 Mar - 8:48

Moi, c'est le saut evidement, même si j'apprecie le dressage hiihi
Revenir en haut Aller en bas
http://missmaite.skyblog.com
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyLun 20 Mar - 10:44

titi37 a écrit:
le dressage, car le saut ça me stresse (j'ai peur parfois)

en fait je vais peut-être changé d'avis, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
kikinette
Blabla fumant
Blabla fumant
kikinette


Nombre de messages : 275
La passion du cheval : dada mania girl !!!
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: hahah   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyLun 20 Mar - 12:03

moi g mis le dressag malgrés que j'aime beaucoup le cso le cross ( prcq c ossi des sacré sebsation surtout que dans mon club on a 2 pire terrain de cross) mais le dressage c'est vraiment le cavalier et le cheval et pui je trouve que quand on arrive a faire faire une figure de dressage a son cheval on a plus de mérite que de le faire sauté ...enfin sa c'est moi qui le dit aprés ...se que vous vous en pensez je ne sais pas mais je me sent plus fière d emoi quand je réussi ma figure de dress que quand j'ai fait un oxer avec mon poney...... géné
Revenir en haut Aller en bas
chestnutpink
Motivée pour le blabla
Motivée pour le blabla
chestnutpink


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2005

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyLun 20 Mar - 13:19

Le cce comme ça on fait de tout et comme j'aime tout bzeu
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnutpink.skyblog.com
Marjo62
Timide
Timide
Marjo62


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyMar 21 Mar - 13:51

Dans les choix proposé le dressage. c'est une discipline que je n'aimait pas du tout avant d'avoir Do et que j'ai commencé a travailler un peu avec elle. On est pas trés doué mais bon, j'adore en faire.

Sinon ma vrai discipline c'est .....le pony games!!!!!!
et ça me manque à un point c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
http://chdouille.skyblog.com/
Lisa
Motivée pour le blabla
Motivée pour le blabla
Lisa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyMer 22 Mar - 1:16

Le CSO !!
Revenir en haut Aller en bas
thonic
Timide
Timide
thonic


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyMer 22 Mar - 4:05

Le TREC!!! Mais sa n'y est pas donc j'ai mis le cross sourire
Revenir en haut Aller en bas
nut
Timide
Timide
nut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyDim 26 Mar - 11:28

moi j'adore le cso et j'aimerais bei essayer le cross mais j'ai pa eu l'occaz' encore. le dressage j'aime bien mais je suis nulle bzeu en plsu maintenat je fais que sauter dans mon cour c pas comme ça que je vais progresser géné
Revenir en haut Aller en bas
http://nut.blogourt.fr
hélèna
Timide
Timide



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: dressage   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyJeu 6 Avr - 0:53

Mon choix est le dressage et j'aime également le travail en liberté.

Je souhaite avant tout avoir une complicité avec mon cheval. Je ne voudrais jamais qu'il me craigne.
On se connait depuis 6 ans au club et on va faire connaissance encore et plus maintenant que l'on est ensemble.
Je vais lui donner une vie riche en tendresse et en partage. Elle est un peu différente car elle sort d'un groupe. Les éléments extérieurs la surprenne mais j'apprend à lui faire confiance en moi : je suis là et elle ne doit rien craindre. Je viens d'acquérir un pré où elle s'est déjà bien éclatée je ne la connaissais pas de cette façon.... et notre premier abcès mercredi donc on soigne... bobo et raideur également. Je fais confiance en mon maréchal et en l'ostéo.
..... Amitiés cldoeil
Revenir en haut Aller en bas
kikinette
Blabla fumant
Blabla fumant
kikinette


Nombre de messages : 275
La passion du cheval : dada mania girl !!!
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyJeu 6 Avr - 10:28

bas didons ...des propriétaire de chevaux comme toi il faudrait qu'ils soient tous comme toi ...tu as leurs super cool avec les chevaux ...tu as quel galop ? depuis monte tu a cheval ?......sa te/vous dérange pas que je/vous tutoie ? bzeu
Revenir en haut Aller en bas
hélèna
Timide
Timide



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Merci   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyVen 7 Avr - 1:02

merci pour tes compliments bien sur que tu peux me tutoyer.
J'ai le galop 5 mais plus rien passé depuis longtemps à vrai dire depuis que j'ai été opéré l'année dernière une opération lourde je me suis rendu compte que j'ai tout à gagner pour passer du bon temps avec ma belle jument elle aura une vie meilleure... et moi qq années pour elle aussi.
J'adore les animaux et c'est vrai que je suis très "à cheval" en ce qui les concerne je ne tolère pas qu'on leur fasse du mal ils nous donnent tellement sachons les écouter par leur comportement ils nous le font très bien comprendre qd ça ne va pas ou qd ils sont gais.
je suis très intéressée par le dressage et par ce que va m'apprendre cette jument avec de la complicité et de la bonne humeur....
hier soir on s'est fait chargé par un chien berger et elle s'est bien comportée elle a vu que je ferais tout pour que rien ne lui arrive on était à pied en allant vers l'écurie sur une route.. le chien s'est échappé
donc je le chasse mais il joue et veut mordre les postérieurs .... géné
donc je vais vers son maitre qui le récupère enfin mais c'était juste car helebor aurait donné un coup de savate.....
Revenir en haut Aller en bas
hélèna
Timide
Timide



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: oubli   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyVen 7 Avr - 1:03

J'avais pas répondu à toutes tes questions
je l'ai depuis presque 2 mois...... mais je la connais depuis 6 ans. du club où je monte ....
cldoeil
Revenir en haut Aller en bas
kikinette
Blabla fumant
Blabla fumant
kikinette


Nombre de messages : 275
La passion du cheval : dada mania girl !!!
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyVen 7 Avr - 10:57

ok merci pour toutes les indications ....ralalala moi je veux bien être un cheval si on me traite de la manière que tu traite helebor....


rolalala les chiens alors..enfin surtout les maître ils pourrait faire attention .. et les tenir en laisse qunad ils voient qu'il y a quelq'un surtout un cheval lune
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Timide
Timide
Naomi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2005

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyVen 7 Avr - 13:03

pour ma part, je prefere le CSO... plus de sensations a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Cheval sauvage
Timide
Timide
Cheval sauvage


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? EmptyDim 23 Avr - 10:32

J'aime tout Quel sont vos discipline favorites ? 3d-amour

Mais je crois que je préfère le dressage Quel sont vos discipline favorites ? S_thum1
Plus de sensation .... quoi que ... heu

Bon j'ai mis dressage et je ne regrette pas mon choix ! hebenheu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont vos discipline favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos discipline favorites ?   Quel sont vos discipline favorites ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos discipline favorites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel galop ?
» Jusqu'a quel age vit un cheval?!
» Quel genre de musique ?
» Quel sport pratiquez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Equitation Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser