Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trotteur Francais

Aller en bas 
+6
tiboudcam
Maite999
adeline
titi37
Flic-floc
Ukraine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyda Kaypad
Timide
Timide
Freyda Kaypad


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Trotteur Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotteur Francais   Trotteur Francais - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 3:46

De toute façon pour moi aucun chiwal n'est "co*", par contre ils peuvent être idots ! XD Cercurien (le trotteur français de mon club) en fait partie même si il est hyper gentil ! C'est mon tit choucou^^
Revenir en haut Aller en bas
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Trotteur Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotteur Francais   Trotteur Francais - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:42

pour moi un cheval con est un cheval qui a quelques problèmes dans sa tête lune
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
Koussix
Timide
Timide
Koussix


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/07/2006

Trotteur Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotteur Francais   Trotteur Francais - Page 2 EmptySam 6 Jan - 14:32

Dans le centre équestre où j'étais il y a encore 6 mois, il y avait un trotteur, Hello, le coeur gros comme une pastèque! Il était pas ultra magnifique, il ne galopait pas tout à fait comme les autres, mais il a toujours tout fait pour faire plaisir au cavalier et apprendre toujours plus :

Il trottait rarement autre chose que l'amble, alors forcément, quand on n'avait pas l'habitude... lune

Il était tellement grand, qu'il ne savait pas quoi faire de ses pattes à l'obstacle : il savait pas où les mettres, mais il sautait l'obstacle (jusqu'à 1m20) et il n'avait peur de rien! win

Et puis cet été... je l'ai vu partir dans un camion à bestiaux, sans aucune protection, juste attaché en l'air par la longe du licol, il tangait car le camion était bcp trop large...
J'ai couru à travers tout le centre, mais je suis arrivée trop tard, il est parti... j'ai préféré ne rien demander de plus.

Mais un autre trotteur est arrivé, tout aussi brave, il fait tout ce qu'il peut pour comprendre! C'est inné, la bonne volonté, dans cette race, LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trotteur Francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotteur Francais   Trotteur Francais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trotteur Francais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Race de chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser