Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tabac

Aller en bas 
+7
Lilie
lennychou
titi37
Lylie
Crack
FB
naive je tm
11 participants
AuteurMessage
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

Tabac Empty
MessageSujet: Tabac   Tabac EmptyLun 8 Mai - 4:44

Voila les questions:
Vous fumez ? Si oui pourquoi ?
Vous etes pour ou contre l'interdissement de fumer dans les lieux public ? Si oui ou non expliquer votre choix
Vous supportez l'odeur de la cigarette ?
Voila Tabac S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac EmptyLun 8 Mai - 4:47

Moi perso je ne fume pas du tout j'ai jamais essayé !!
Je suis pour que on interdisse les gens de fumer dans les lieus public car ceux qui fume pas ou qui sont malade comme moi ne doivent pas supporter voila !!
Je ne supporte pas du tout l'odeur car ca me fait respirer mal du ma maladie
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
FB
Blabla fumant
Blabla fumant
FB


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac EmptyLun 8 Mai - 6:40

je ne fume pas. j'ai éssayé une fois (a 10ans je me suis faite embarquée par des copines et j'était pas tres consciente du risque etc), et je me suis a moitié étouffée... lol
je suis entierement pour l'interdiction dans les lieux publics, surtout que avant j'était alergique a la fumée.... maintenant ca va mieux mais j'ai encore un peu de mal a la supporter....
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/chevalmonami
Crack
Blabla (Wo)man
Blabla (Wo)man
Crack


Nombre de messages : 495
Age : 32
La passion du cheval : durdur le college
Date d'inscription : 23/12/2005

Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac EmptyLun 8 Mai - 7:05

je ne fumes pas
je suis pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics car si certains veulent s'empoisonner ca les concernes mais personne de doit subir leur choix comme actuellement.
Je ne supporte pas l'odeur ca pue et en plus j'ai del'asthme alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://kdcarnot.skyblog.com
Invité
Invité




Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac EmptyLun 8 Mai - 7:06

Vous fumez ? Si oui pourquoi ?
Je fume de temps à autre, souvent dans les fêtes et quand un pote en a une... mais je cherche pas spécialement !

Vous etes pour ou contre l'interdiction (naive mdr cldoeil ) de fumer dans les lieux public ? Si oui ou non expliquer votre choix
hum.. pour n'importuné eprosnne, fumé dehors cldoeil

Vous supportez l'odeur de la cigarette ?
je trouves que sa sent super bon, d'ailleurs je préfère sentir la fumée que de fumé la cigarette Tabac Nsmile3 lune pas normal je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Nombre de messages : 2202
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2006

Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac EmptyLun 8 Mai - 7:24

naive je tm a écrit:
Voila les questions:
Vous fumez ? Si oui pourquoi ?
Vous etes pour ou contre l'interdissement de fumer dans les lieux public ? Si oui ou non expliquer votre choix
Vous supportez l'odeur de la cigarette ?
Voila Tabac S_thum1

1/ Non je ne fume pas.

2/ Je suis pour l'indertiction [mdr] de fumer dans les lieux public. Parce que c'est quand même chiant de sentir la cigarette sa pu en plus!! Pi ceux qui supporte pas c'est désagréable pour eux.

3/ Non je supporte pas de sentir la cigarette. Je pete un cable avant Tabac Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.fr-bb.com
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac EmptyLun 8 Mai - 9:22

personnelement je ne fume pas, j'ai déjà essayé, j'ai bien aimé mais je n'ai pas comencer car la dépendance s'installe et impossible de s'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
lennychou
Blabla fumant
Blabla fumant
lennychou


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/12/2005

Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac EmptyLun 8 Mai - 10:53

alors non je ne fume pas (et je ne compte jamais essayer)
je suis contre les gens qui fument sauf s'ils fument dehors et pas à côter des enfants
non je ne supporte pas l'odeur de la cigarette ça me pique lé noeil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Blabla speedy
Blabla speedy
Lilie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/11/2005

Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac EmptyLun 8 Mai - 13:48

Vous fumez ? Si oui pourquoi ?
Nan fume pas mwa,jamais essayé et po envie

Vous etes pour ou contre l'interdissement de fumer dans les lieux public ? Si oui ou non expliquer votre choix
Chui pour surtout ds les restos ! ca trop chiante tu mange et en plus ta la fumée qui t'arrive dans le nez super te sent rien de ce que tu mange [ my god j'parle que de manger ! ]

Vous supportez l'odeur de la cigarette ?
je supporte ca me fait aps grand chose j'aime bien parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charly V
Blabla speedy
Blabla speedy



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 30/10/2005

Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac EmptyLun 8 Mai - 15:58

naive je tm a écrit:
interdissement
En bon français => Interdiction. =)

- Vous fumez ? Si oui pourquoi ?
Non je fume pas ! Je suis asthmatique donc bon... Quoique le jour où j'ai envie de crever ça peut être une solution. =p Enfin bon ça m'a jamais tenté et je crois que c'est pas plus mal. Ma santé aurait pas suivi.

- Vous etes pour ou contre l'interdissement de fumer dans les lieux public ? Si oui ou non expliquer votre choix
Oui je suis favorable à cette interdiction. Lorsqu'on sait que la cigarette est trois fois plus nocive pour un non-fumeur qui en respire la fumée (tabagisme passif) que pour un fumeur habitué, je me dis que cette mesure est très bien et qu'elle devrait être mieux appliquée. Enfin, de façon plus personnelle, ne pouvant être en contact avec de la fumée de cigarette pour des raisons médicales (asthme) je ne peux qu'acquieser.

Vous supportez l'odeur de la cigarette ?
C'est variable. Naturellement je ne supporte pas l'odeur directe de la clope qu'on est en train de fumer (toujours le même problème médical) ! Par contre les odeurs de clope, froide (vieille odeur) ou encore chaude (donc odeur récente) ça peut encore aller, du moment que je ne suis pas proche de la personne qui sent. Sinon à proximité je ne supporte pas.[/u][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac EmptyMar 9 Mai - 9:11

Excuser moi c'est Interdiction géné géné
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
Iéna57
Timide
Timide
Iéna57


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac EmptyMar 9 Mai - 14:25

Vous fumez ? Si oui pourquoi ? Je fume pas et j'ai jamais essayé enfin si une fois une bouffé de cigare mais c'était pour la tradition!!

Vous etes pour ou contre l'interdissement de fumer dans les lieux public ? Si oui ou non expliquer votre choix Je suis pour l'interdiction par ce qu'il n'y pas de raison que ceux qui ne fume pas doivent supporter l'odeur du tabac et risquent de développer des maladies dues au tabac!! bof Enfin après je suis pas pour l'interdire dans la rue ou dans les parcs par ce qu'à l'extérieurs ça dérange personne!!

Vous supportez l'odeur de la cigarette ? Oui je supporte de toutes façon pendant les soirée ou au resto ya pas trop le choix!! par contre je deteste l'odeur du tabac froid!! beurkk
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-love.skyblog.com
Charly V
Blabla speedy
Blabla speedy



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 30/10/2005

Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac EmptyMar 9 Mai - 14:30

naive je tm a écrit:
Excuser moi c'est Interdiction géné géné
Oh bah c'est pas grâve non plus tu sais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Timide
Timide
Mozart


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac EmptyDim 14 Mai - 10:35

Vous fumez ? Si oui pourquoi ?
Je ne fume pas bien que j'ai déja essayé mais comme je n'ai pas aimer je n'ai pas continuer, je n'ai pas reesayer de peur d'apprecier.

Vous etes pour ou contre l'interdissement de fumer dans les lieux public ? Si oui ou non expliquer votre choix
Je suis pour l'interdissement, déja en fumant ils se tues mais en plus ils nous tues aussi car en respirant la cigarette sa nous fait fumer aussi.... En plus c'est génant d'avoir l'odeur quand on mange lune

Vous supportez l'odeur de la cigarette ?
Je déteste sa
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Beer
Timide
Timide
Teddy Beer


Nombre de messages : 49
Age : 33
La passion du cheval : depuis toujours <3
Date d'inscription : 31/08/2006

Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac EmptyJeu 31 Aoû - 16:35

Iéna57 a écrit:
Vous fumez ? Si oui pourquoi ? Je fume pas et j'ai jamais essayé enfin si une fois une bouffé de cigare mais c'était pour la tradition!!

Vous etes pour ou contre l'interdissement de fumer dans les lieux public ? Si oui ou non expliquer votre choix Je suis pour l'interdiction par ce qu'il n'y pas de raison que ceux qui ne fume pas doivent supporter l'odeur du tabac et risquent de développer des maladies dues au tabac!! bof Enfin après je suis pas pour l'interdire dans la rue ou dans les parcs par ce qu'à l'extérieurs ça dérange personne!!

Vous supportez l'odeur de la cigarette ? Oui je supporte de toutes façon pendant les soirée ou au resto ya pas trop le choix!! par contre je deteste l'odeur du tabac froid!! beurkk
Le cigare n'a rien à voir avec la cigarette. C'est bien tu tabac, mais celui-ci se crapotte, à part quelques petits cigares/cigarillos qui peuvent se fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://helene4102.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tabac Empty
MessageSujet: Re: Tabac   Tabac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser