Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?

Aller en bas 
+4
Flic-floc
Partir
Mozart
*Bout de chou*
8 participants
AuteurMessage
*Bout de chou*
Timide
Timide
*Bout de chou*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2006

Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyDim 21 Mai - 2:45

Ca veut dire quoi quand un cheval se "frotte" sur nous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyDim 21 Mai - 3:40

sa veut dire que tu prneds pour un arbre où il peut se gratté la tête à volonté Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Timide
Timide
Mozart


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyDim 21 Mai - 3:55

Tout dépant du contexte !

Si il se frotte a toi juste après une séence c'est parce qu'il te prend pour un arbre ou qu'il veut que tu lui enlève son filet dans ce cas la il n'éprouve pas de respect pour toi, il faut donc que tu le repousse gentiment jusqu'a ce qu'il se présente correctement.

Si c'est après le brossage ou autres activité, c'est sa fasson de te remercier de lui avoir fait du bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Partir
Timide
Timide
Partir


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2006

Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyDim 21 Mai - 9:08

Attention, la pro arrive !! lol, non franchement je te respect !
Revenir en haut Aller en bas
Flic-floc
Motivée pour le blabla
Motivée pour le blabla
Flic-floc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2006

Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyDim 21 Mai - 11:36

moua je ne peux rein dire jamais un cheval ne ma fait ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partir
Timide
Timide
Partir


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2006

Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyDim 21 Mai - 12:12

moi en général Délicieuse me fait sa après le pansage et apré la balade ou la repeise !!
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Timide
Timide
Mozart


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyDim 21 Mai - 12:27

Partir a écrit:
Attention, la pro arrive !! lol, non franchement je te respect !

Tu parle de qui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Partir
Timide
Timide
Partir


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2006

Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyLun 22 Mai - 9:36

De toi, parce que tu sais tout et que j'adorerai en savoir autant !!
Revenir en haut Aller en bas
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyLun 22 Mai - 12:19

Merci de pas mettre des titres comme ca ??? Cela ne sert vraiment a rien !!!!!
La prochaine fois écrit le nom de ton sujet stp !!
Il y a pas beaucoup de règles ici mais merci de les respecter cldoeil
Donc pour ta question c'est juste pour ce gratter ou il te demande un bonbon cldoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
Invité
Invité




Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyMar 23 Mai - 9:02

J'ai remis un titre un peu plus explicite cldoeil
Naive vaut mieux que tu mettes ta remarque et que tu fasses toi même le titre... car en général les utilisateurs ne font pas gaffes ! cldoeil
Revenir en haut Aller en bas
kedo
Timide
Timide
kedo


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyMar 23 Mai - 9:24

logiquement un cheval n'as pas à se gratter contre toi (en tout cas pas après l'effort) cela montre qu'il n'a vraiment aucun gêne par rapport....le cheval devrait te respecter alors qu'ici il te prend pour un grattoir à domicile..moi on m'a toujours appris que si au début ou à la fin d'un cours mon cheval se grattait sur moi je devais lui en coller une parce que c'était un réel manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
http://kes-bo.skyblog.com
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyJeu 25 Mai - 10:42

il ne faut pas non plus s'en prendre trop au cheval, il faut le repousser gentiment, pas comme une brute
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
Mozart
Timide
Timide
Mozart


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyVen 26 Mai - 8:13

kedo a écrit:
logiquement un cheval n'as pas à se gratter contre toi (en tout cas pas après l'effort) cela montre qu'il n'a vraiment aucun gêne par rapport....le cheval devrait te respecter alors qu'ici il te prend pour un grattoir à domicile..moi on m'a toujours appris que si au début ou à la fin d'un cours mon cheval se grattait sur moi je devais lui en coller une parce que c'était un réel manque de respect

On ne ta pas bien expliquer alors ... jamais tapé le cheval va voir mon message juste en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyVen 26 Mai - 8:21

Mozart a écrit:
kedo a écrit:
logiquement un cheval n'as pas à se gratter contre toi (en tout cas pas après l'effort) cela montre qu'il n'a vraiment aucun gêne par rapport....le cheval devrait te respecter alors qu'ici il te prend pour un grattoir à domicile..moi on m'a toujours appris que si au début ou à la fin d'un cours mon cheval se grattait sur moi je devais lui en coller une parce que c'était un réel manque de respect

On ne ta pas bien expliquer alors ... jamais tapé le cheval va voir mon message juste en haut

Hum.. mozart il y a taper et taper lol cldoeil

Parfois on est obligé d'être "violent" pour faire comprendre au cheval que ce n'est asp bien de faire sa étant donné qu'il ne comprends aps ce qu'on lui dit.
Mais c'est vrai que lui donné une baffe n'est aps la solution mais plutôt haussé la voix... si as fait de l'effet on reste là dessus autrement on passe à la baffe ! Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Timide
Timide
Mozart


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyVen 26 Mai - 8:48

Tata Nénelle a écrit:
Mozart a écrit:
kedo a écrit:
logiquement un cheval n'as pas à se gratter contre toi (en tout cas pas après l'effort) cela montre qu'il n'a vraiment aucun gêne par rapport....le cheval devrait te respecter alors qu'ici il te prend pour un grattoir à domicile..moi on m'a toujours appris que si au début ou à la fin d'un cours mon cheval se grattait sur moi je devais lui en coller une parce que c'était un réel manque de respect

On ne ta pas bien expliquer alors ... jamais tapé le cheval va voir mon message juste en haut

Hum.. mozart il y a taper et taper lol cldoeil

Parfois on est obligé d'être "violent" pour faire comprendre au cheval que ce n'est asp bien de faire sa étant donné qu'il ne comprends aps ce qu'on lui dit.
Mais c'est vrai que lui donné une baffe n'est aps la solution mais plutôt haussé la voix... si as fait de l'effet on reste là dessus autrement on passe à la baffe ! Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? S_thum1

Je soutient ce que je dit on peu régler beaucoup de problème sans venir a "taper"

Bousculer sa marche mais taper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyVen 26 Mai - 8:52

bousculer ? bousculer n'a rien à voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
tiboudcam
Blabla drogué
Blabla drogué
tiboudcam


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 02/07/2006

Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? EmptyDim 2 Juil - 8:08

si il se frotte cotre toi tu peux le repousser ni gentiment ni méchament mais imagine qu'un cheval te morde sans raison (ce n'est pas un cheval a probleme etc )je pense que l'on peut lui mettre une petite baffe ,en aussant la voix pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?   Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval se gratte contre nous, sa veut dire quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi ca sert les differents galop
» [Musique] Vous aimez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Equitation Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser