Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème de shampooing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cass
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

problème de shampooing Empty
MessageSujet: tache d herbe sur les chevaux blanc   problème de shampooing EmptyDim 25 Juin - 6:45

help voila bonjour a tous . problème de shampooing Nsmile3 j ai un cheval blanc mais quand il va en prairie il revient tous vert si s est en ete sava je sais le laver mais en hiver j ai bo essayer tous les produit existant dans les magasin mais les tache verte palisse mais ne parte pas problème de shampooing 14 et je commence vraiment en avoir marre de depensser de l argent pour des produit vraiment chere et qui ne marche pas pouvez_vous m aider d onner moi des truc s il vous plait géné merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
FB
Blabla fumant
Blabla fumant
FB


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

problème de shampooing Empty
MessageSujet: Re: problème de shampooing   problème de shampooing EmptyDim 25 Juin - 12:13

de 1, tu devrais faire un autre post....
sinon, as tu essayé tout simplement de mettre de l'eau chaude dans un seau, de prendre une éponge, de le mouiller un peu et de bien frotter avec tout simplement du savon de marseille avant de rincer a l'éponge ? (l'éponge permet de localiser la 'mouillure", pratique en hiver).
sinon un truc qui marche tres bien aussi c'est le mercryl, tu mouille un peu tu frotte et tu rince pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/chevalmonami
cass
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

problème de shampooing Empty
MessageSujet: les robe   problème de shampooing EmptyMar 27 Juin - 11:15

ben oui j ai deja essayer tous mais les taches persisitais mais le savon de marselle j avais pas encore essayer cldoeil merci et pourkoi t as di "de 1 ,change de poste ? heu enfin merci a toi quand mm car je passais plus de heure a frotter ses taches que de la monter merci cldoeil problème de shampooing S_thum1 je vais essayer haré
Revenir en haut Aller en bas
cass
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

problème de shampooing Empty
MessageSujet: le mercryle   problème de shampooing EmptyMar 27 Juin - 11:18

problème de shampooing S_thum1 salut tu pourrais me dire ses koi du mercryle ? car j ai jamais entendu merci d avance cassandra comme sa j essayerais avec sa problème de shampooing Nsmile3
Revenir en haut Aller en bas
FB
Blabla fumant
Blabla fumant
FB


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

problème de shampooing Empty
MessageSujet: Re: problème de shampooing   problème de shampooing EmptyMar 27 Juin - 11:38

je te conseille de faire un autre sujet, pq ici c'est le post du bouquin "les 1000 truc du cavalier" et tu aura peut etre moins de réponse. un modo pour fractionner le sujet peut etre ???
bref, sinon le mercyl normalement c'est un desinfectant, mais tu le trouve en grands falcons. et un jour qu'on avait pas de shampoing ma prof m'a dit de laver caoso (un cheval gris-blanc) avec, et il est sorti tout clair ! et tout brillant lol
au passage plutot que l'éponge tu peu aussi récuperer 2 vieux gants de toillette, un que tu mouilles un peu, tu met le mercryl dessus et tu frotte et l'autre pour rincer sans inonder ta jument
voila biz
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/chevalmonami
FB
Blabla fumant
Blabla fumant
FB


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

problème de shampooing Empty
MessageSujet: Re: problème de shampooing   problème de shampooing EmptyJeu 29 Juin - 7:47

ben vala gentil modo ! problème de shampooing 0982
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/chevalmonami
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

problème de shampooing Empty
MessageSujet: Re: problème de shampooing   problème de shampooing EmptyJeu 29 Juin - 7:47

le sujet a été divisé, par contre y'a eu un tit beug, donc deux messages de l'autre sujet ont été supprimé, désolé malheu
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
lovehorses4ever
Timide
Timide
lovehorses4ever


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

problème de shampooing Empty
MessageSujet: Re: problème de shampooing   problème de shampooing EmptyVen 4 Aoû - 6:06

problème de shampooing Bonjour- si ce qu'on t'a dit na marche pas essaie le charbon de bois il parait que sa enleve les taches des robes des chevaux gris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de shampooing Empty
MessageSujet: Re: problème de shampooing   problème de shampooing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de shampooing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme...
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser