Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
+5
lovehorses4ever
Koussix
titi37
naive je tm
rockxy32
9 participants

Avez vous déjà été face à un anti-équitation??? (personne critiquant l'équitation^^!)
oui
Coup de gueule! Vote_lcap71%Coup de gueule! Vote_rcap
 71% [ 10 ]
non
Coup de gueule! Vote_lcap29%Coup de gueule! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
m'en rappelle plus...
Coup de gueule! Vote_lcap0%Coup de gueule! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
rockxy32
Timide
Timide
rockxy32


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 27 Juil - 10:36

Combien de fois à t-ont entendu "pffff, l'équitation, un sport? mais c'est le cheval qui fait tout!"? hein?
Je voudrais poussez un gros coup de gueule sur les personnes qui osent dire ça, alors que la seule fois qu'ils sont monté sur un cheval c'était pour une ballade autours d'un lac! Même pire! Un gars m'a dit qu'il trouvait ça ridicule de considérer l'équitation comme un sport, au lieu de le trucider (j'en avais vrément envie faché ) je lui ai dit que je lui payais un cours. Il n'a pas voulu bien sûr, son excuse? "Bah... j'aime pas les chevaux" mauviette... oui! et en plus il en a rajouter une couche "le meilleur endroit pour un cheval c'est dans l'assiette" faché faché là, j'allais lui péter sa gueule de petit c** arrogant (dsl pour ce vocabulaire, mais je pense que vous êtes de mon avis!)
Bref le prochain qui me sort un truc pareil...je le fais monter en mise en selle pendant 2h, il verra ce que c'est qu'un sport complet!!
Je pense que je vais faire l'unanimité sur ce sujet Coup de gueule! Rire hihi, je compte sur vous pour réagir!! Coup de gueule! 0982

Comble de tout : ce c**-là (nouveau surnom!!! bzeu ) il considère le billard comme un sport...En effet, en équitation tu fous rien, c'est à peine si tu bouge un muscle pour monter sur le cheval, mais si tu veux avoir des abdos de feu en trois jours, je te conseille vivement le billard!!

Voilà, je vais mieux Coup de gueule! S_thum1 , mon coup de gueule est passé!!
Bisous aux cavalier(e)s Coup de gueule! 3d-amour


Naive je tm: J'ai remplacé tes gros mot par des etoiles je préféres cldoeil voila
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxy32.skyblog.fr
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 27 Juil - 11:40

Oui c'est vrai que c'est gonflant d'attendre toujours pareil !! bof
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
rockxy32
Timide
Timide
rockxy32


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 27 Juil - 12:43

ok pas de probleme, dsl, la prochaine fois, je me tiendrais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxy32.skyblog.fr
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 27 Juil - 13:22

il y a des gens qui disent ça, mais quand il voit que t'as des muscles développés, que eux ils n'ont pas...ils se taisent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
Koussix
Timide
Timide
Koussix


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/07/2006

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyVen 28 Juil - 13:26

Mon père, qui fait beaucoup de sport, me disait aussi que c'étatit le cheval qui faisait tou, jusqu'à ce que je lui propose une rando de deux jours... il a accepté.
Ben je vous jure que maintenant, il ne me dit plus rien!

Mais je ne comprends pas qu'on puisse considérer le billard comme un sport... un jeu de concentration et de précision, sans soucis, mais de là à en faire un sport...

@rockxy32: Fais-le monter de force, de toute façon, il ne risque pas de se fatiguer, puisque l'équitation n'est pas un sport!
Revenir en haut Aller en bas
rockxy32
Timide
Timide
rockxy32


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyVen 28 Juil - 14:17

Koussix a écrit:
Mon père, qui fait beaucoup de sport, me disait aussi que c'étatit le cheval qui faisait tou, jusqu'à ce que je lui propose une rando de deux jours... il a accepté.
Ben je vous jure que maintenant, il ne me dit plus rien!

Mais je ne comprends pas qu'on puisse considérer le billard comme un sport... un jeu de concentration et de précision, sans soucis, mais de là à en faire un sport...

@rockxy32: Fais-le monter de force, de toute façon, il ne risque pas de se fatiguer, puisque l'équitation n'est pas un sport!

Bahhhh, il vaut même pas la peine qu'on s'interesse à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxy32.skyblog.fr
lovehorses4ever
Timide
Timide
lovehorses4ever


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyVen 4 Aoû - 7:18

les seul qui peuvent dire que l'equitation n'est pas un spot, c'est ceux qui ne sont pas monté a cheval !!!!
certe, en equitation on ne réalise pas d'effort intenses comme losque l'on court, mais c'est trés physique quand meme, et pas que l'equitation, mais aussi les soins du cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Beer
Timide
Timide
Teddy Beer


Nombre de messages : 49
Age : 33
La passion du cheval : depuis toujours <3
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 31 Aoû - 16:14

Le cheval est un sport mais pas au même rang que le tennis ou l'athlétisme.
L'équitation, c'est physique, ok.
Quand on enchaîne un parcours de cross ou qu'on fasse les box, on transpire on a mal partout.
Mais dans la plupart des sports, les athlètes se servent de leur corps. Et ce n'est pas le cas du cavalier qui tire profit du corps de son cheval.
En équitation à petit niveau, on voit en compétition des personnes assez corpulentes, ce qui n'est pas le cas dans d'autres sports (à part le rugby et les sumos mais bon, vous m'avez suivi).
Donc l'équitation pour moi est quand même un sport, parce que si t'as fait la fête toute la soirée, pour ton complet du lendemain tu galère, et qu'une énergie importante doit être fournie quand tu es sur le cheval ou le poney, mais c'est surtout un art et une passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://helene4102.skyblog.com
Crack
Blabla (Wo)man
Blabla (Wo)man
Crack


Nombre de messages : 495
Age : 32
La passion du cheval : durdur le college
Date d'inscription : 23/12/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptySam 7 Oct - 1:26

moi je dis que c'est un sport car nos muscle travaillent
Revenir en haut Aller en bas
http://kdcarnot.skyblog.com
Freyda Kaypad
Timide
Timide
Freyda Kaypad


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 4 Jan - 7:51

J'ai le droit de remonter le sujet ?

Moi je vis dans une famille entière qui me disent et me rabache que l'équitation n'est pas un sport, à l'exeption de ma mère. Pour moi c'est faux !
J'en ai eu la preuve à mon cours de la semaine dernière (je tiens à présisé que je suis encore d'un faible niveau). Nous devions mettre nos pieds dans les étrivières et se metre debout au trop, puis en équilbre. Pas étonant que ma famille disent que ce n'est pas un sport : Il ne voient que les courts débutant et le dressage (parce que je regarde souvent) !

Et puis que ce soit dressage, cross ou n'importe quelle discipline équestre, il y a un effort physique fournit de la part du cavalier. Le cheval ne va pas tout faire tout seul. Et puis il y a une sorte de compétition, bien que poue moi le goût du jeu passe avant tout.

Et de toute façon, sport ou pas, est-ce une raison pour dire que le cheval ou l'équitation c'est nul ? Franchement, les gens comme ça me dégoute...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 4 Jan - 12:10

Freyda Kaypad a écrit:
J'ai le droit de remonter le sujet ?


Freyda Kaypad Tu a le droit de remonter tout les sujets que tu veux !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
pouliche
Timide
Timide
pouliche


Nombre de messages : 24
Age : 31
La passion du cheval : oui
Date d'inscription : 06/04/2006

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyVen 13 Avr - 7:03

en fait pour les débutant c'est vrai que c'est pas un sport parce que par exemple quandf je voit mon frère qui vien de commencer monter a cheval , lui il est assi et le cheval trotte il de mande rien mais au plus on monte en niveau au plus c'est difficile parce qu'il faut caché les mouvement en plus donc c'est pas toujours facile facile moi je trouve que les gens n'ont rien a dire tant qu'il ont pas eeseyé (mais pas a la foire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-noire110.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser