Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 _-*-_ N@m@ny _-*-_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namany
Timide
Timide
Namany


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

_-*-_  N@m@ny  _-*-_ Empty
MessageSujet: _-*-_ N@m@ny _-*-_   _-*-_  N@m@ny  _-*-_ EmptyDim 20 Aoû - 14:46

Elle est né le 18 avril 2001, elle est donc toute jeune !!

En dressage : elle a tendance a lever la tête trés haut et a creuser son dos, mais avec mon travaille, elle le fait maintenant trés rarement, et elle reste bien ronde !! Gros progrés de ce coté la, ça veut dire qu'on progresse dans la rectitude (etre droit)

Obstacle : la miss prend de l'assurance dans le saut des obstacles, elle a un bon coup de saut, elle a beaucoup de peps mm si elle est a une allure trés réduite.

Extérieur : elle prend confiance un peu ti peu, elle regarde partout, elle est trés curieuse, apréci les balades, et je sans qu'elle me fait confiance car elle a moin peur du danger qu'il pourrait y avoir, elle sait que je la protège !!

Tout va bien pour le moment, a demain pour de nouvelle aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
tiboudcam
Blabla drogué
Blabla drogué
tiboudcam


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 02/07/2006

_-*-_  N@m@ny  _-*-_ Empty
MessageSujet: Re: _-*-_ N@m@ny _-*-_   _-*-_  N@m@ny  _-*-_ EmptyLun 21 Aoû - 8:46

moi aussi mon cheval a des problemes de dos mais je ne le monte pas encore ,il a 3 ans et il est entrain d'etre débourrer il se fait masser toute les semaines par l'ostéopathe et il a peur quil se cambre quand je le monterait mais je suis contente son dos vas beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Koussix
Timide
Timide
Koussix


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/07/2006

_-*-_  N@m@ny  _-*-_ Empty
MessageSujet: Re: _-*-_ N@m@ny _-*-_   _-*-_  N@m@ny  _-*-_ EmptyLun 21 Aoû - 23:44

Dis, c'est l'adorable bouille qu'on voit sur ton avatar? Si c'est le cas, elle est trop belle!!
Si elle a confiance en toi lors des balades, c'est génial, parce que ca veut dire que sur le plat ou l'obstacle, elle doit rester très attentive à ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Crack
Blabla (Wo)man
Blabla (Wo)man
Crack


Nombre de messages : 495
Age : 32
La passion du cheval : durdur le college
Date d'inscription : 23/12/2005

_-*-_  N@m@ny  _-*-_ Empty
MessageSujet: Re: _-*-_ N@m@ny _-*-_   _-*-_  N@m@ny  _-*-_ EmptySam 18 Nov - 0:31

photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://kdcarnot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





_-*-_  N@m@ny  _-*-_ Empty
MessageSujet: Re: _-*-_ N@m@ny _-*-_   _-*-_  N@m@ny  _-*-_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_-*-_ N@m@ny _-*-_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Le journal de bord de nos chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser