Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 guetres/bandes de polo...

Aller en bas 
+2
naive je tm
*Bout de chou*
6 participants
AuteurMessage
*Bout de chou*
Timide
Timide
*Bout de chou*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2006

guetres/bandes de polo... Empty
MessageSujet: guetres/bandes de polo...   guetres/bandes de polo... EmptyLun 4 Sep - 5:21

Je voudrais acheter des guetres ou des bandes de polo(ou travail...) pour siam... Le probleme c est que siam est pas a moi( cheval de manege) et notre prof nous donne les chevaux 2 min avant le cours... et donc je peux pas seller, brider et mettre les bandes de polo en 2 min... alors les guetres(je suis obligee prendre les protege boulets?...) serait l ideal mais je trouve les bandes de polo plus belle malheu Et en plus, les bandes de polo peuvent etre dangereuse s il y a des plis... Je sais plus quoi faire :S Vous me conseillez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

guetres/bandes de polo... Empty
MessageSujet: Re: guetres/bandes de polo...   guetres/bandes de polo... EmptyLun 4 Sep - 8:04

Je te conseille les guetres c'est mieux que les bandes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
Koussix
Timide
Timide
Koussix


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/07/2006

guetres/bandes de polo... Empty
MessageSujet: Re: guetres/bandes de polo...   guetres/bandes de polo... EmptyLun 4 Sep - 11:11

Tu n'es pas obligée de prendre les protèges-boulets avec, mais c'est conseillé en obstacle et en cross.
C'est vrai que les bandes de polo sont plus jolies, mais si tu dois préparer rapidement ton cheval, les guêtres sont plus pratiques. Réserve les bandes de repos pour les examens ou autres occasions, quand tu es sûre d'avoir le temps de bien les mettre, de les défaire en cas de plis etc...
Revenir en haut Aller en bas
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

guetres/bandes de polo... Empty
MessageSujet: Re: guetres/bandes de polo...   guetres/bandes de polo... EmptyLun 4 Sep - 13:23

prends des guêtres, plus facile à mettre et pour les protèges-boulets c'est pas obligé, moi je les mets rarement
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
tiboudcam
Blabla drogué
Blabla drogué
tiboudcam


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 02/07/2006

guetres/bandes de polo... Empty
MessageSujet: Re: guetres/bandes de polo...   guetres/bandes de polo... EmptyMar 5 Sep - 10:27

et bien les guetres proteges mais les bandes maintienet et sa dépent si tu fait beaucoup de saut ...
Revenir en haut Aller en bas
FB
Blabla fumant
Blabla fumant
FB


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

guetres/bandes de polo... Empty
MessageSujet: Re: guetres/bandes de polo...   guetres/bandes de polo... EmptyJeu 7 Sep - 17:05

surtout n'achete pas de bandes de travail c'est dangereux pour le cheval si elles sont mal mises.
apres les bandes de polo sont assez faciles a mettre une fois qu'on a l'habitude. mais le choix entre bandes ou guetre ca dépend de la discipline.
j'ai pas bien compris pq tu voulais en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/chevalmonami
Contenu sponsorisé





guetres/bandes de polo... Empty
MessageSujet: Re: guetres/bandes de polo...   guetres/bandes de polo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guetres/bandes de polo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guetres jump-tec
» Mes bandes
» je cherche des bandes de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Equitation Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser