Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 s'inscrire dans un club?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punky
Timide
Timide



Nombre de messages : 42
La passion du cheval : passion? non c'est vital pour moi!!
Date d'inscription : 28/12/2005

s'inscrire dans un club? Empty
MessageSujet: s'inscrire dans un club?   s'inscrire dans un club? EmptyMer 28 Déc - 8:42

est ce que m'inscrire avec mon propre cheval dans un club peut être bénéfique pour nous deux?

pour moi, les avantages : apprendre le dressage, la monte,(j'ai monté à 5ans mais je n'ai pas de galops et j'apprends sur le tas quand je fais des promenades...) connaître des cavaliers-ières...
les inconvénients : je ne veux personne sur mon cheval à par moi, je veux que mon cheval rentre à la maison tous les soirs (j'ai un moyen de transport pour l'emmener), est ce que c'est possible de prendre des cours avec son cheval? et à quel prix?

dites-moi votre avis, ça m'intéresse...Merci!!
géné
Revenir en haut Aller en bas
Claw
Motivée pour le blabla
Motivée pour le blabla
Claw


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2005

s'inscrire dans un club? Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire dans un club?   s'inscrire dans un club? EmptyMer 28 Déc - 10:57

punky a écrit:
est ce que m'inscrire avec mon propre cheval dans un club peut être bénéfique pour nous deux?

pour moi, les avantages : apprendre le dressage, la monte,(j'ai monté à 5ans mais je n'ai pas de galops et j'apprends sur le tas quand je fais des promenades...) connaître des cavaliers-ières...
les inconvénients : je ne veux personne sur mon cheval à par moi, je veux que mon cheval rentre à la maison tous les soirs (j'ai un moyen de transport pour l'emmener), est ce que c'est possible de prendre des cours avec son cheval? et à quel prix?

dites-moi votre avis, ça m'intéresse...Merci!!
géné

Oui si possible mais tous les club ne le font pas, de plus en générale c'est pas donner et les proprio du club cerche souvent à ce que les cavaliers laisse leur chevaux en pension ou en demi pension, ce qui faut eviter à tout pris.

Mais aller dans un centre avec ton cheval pour apprendre est une bonne idée, renseingne toi bien au niveau des clubs!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Blabla speedy
Blabla speedy
Lilie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/11/2005

s'inscrire dans un club? Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire dans un club?   s'inscrire dans un club? EmptyMer 28 Déc - 13:51

oui tu peux l'emmener il y a des enfants qui le font a mon club.C'est mieux pour le Cheval car la pension ou demi-pension des fois c'est pas le top pour lui(ca depend du centre aussi)Claw a raison fait le tour des centres pour te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'inscrire dans un club? Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire dans un club?   s'inscrire dans un club? EmptyMer 28 Déc - 14:07

Dans mon ancien centre il le faisait.. et sur ce côté là tu n'as que des avantages... s'inscrire dans un club? S_thum1
Si tu peux emmené ton cheval à mona vis y'aurai pas de problème.
Tu payerais moins cher en + le cours !
Revenir en haut Aller en bas
connemar
Invité




s'inscrire dans un club? Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire dans un club?   s'inscrire dans un club? EmptyJeu 29 Déc - 2:53

moi ma ju est chez une amie, je prend pas de cours avec elle,,maintenant je fait de la balade mais je vais chez mon ciach prendre des cours et l'aider avec les poulains
Revenir en haut Aller en bas
punky
Timide
Timide



Nombre de messages : 42
La passion du cheval : passion? non c'est vital pour moi!!
Date d'inscription : 28/12/2005

s'inscrire dans un club? Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire dans un club?   s'inscrire dans un club? EmptyVen 30 Déc - 3:08

oui, vos opinions m'ont lancé à me renseigner prés de chez moi, y'a un club.

après les fêtes, je me renseigne et je vous tiendrais au courant... haré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'inscrire dans un club? Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire dans un club?   s'inscrire dans un club? EmptyVen 30 Déc - 7:54

win
Revenir en haut Aller en bas
Crack
Blabla (Wo)man
Blabla (Wo)man
Crack


Nombre de messages : 495
Age : 32
La passion du cheval : durdur le college
Date d'inscription : 23/12/2005

s'inscrire dans un club? Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire dans un club?   s'inscrire dans un club? EmptyMar 3 Jan - 11:44

c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://kdcarnot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





s'inscrire dans un club? Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire dans un club?   s'inscrire dans un club? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'inscrire dans un club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes cheris dans mon club
» Mon club
» Ya le feu dans la banlieue...
» Dans ses circontances.....
» Au club hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Equitation Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser