Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bibi

Aller en bas 
+2
Lylie
kikinette
6 participants
AuteurMessage
kikinette
Blabla fumant
Blabla fumant
kikinette


Nombre de messages : 275
La passion du cheval : dada mania girl !!!
Date d'inscription : 16/02/2006

bibi Empty
MessageSujet: bibi   bibi EmptyMar 28 Fév - 11:20

moi jen é tro marre kan je suis arrivé dans mon centre équestre j'ai vu une jument blanche/gris pomelé et g un coup de foudre énorme car ell correspondé a la jument de mes rêve ( type arabe gris pomellé un peu blanche du caractère ect ...)

donc je sui arrivé é j'ai demandé au gens ki montaient avec moi komen étai kelly au travail tous le monde ma dit oé laisse tombé c'est une folle cette jment ell embarque elle trace en coup de cul c' est une malade en plus il y a que les galop 5 6 qui la monte et puis faut être " ancien " au niveau de la duré ( se ki sont la depui lontemp dans le club) mais rien a faire moi j'était toujours attiré par cette jument

voila 3 fois que j'avais montée dans ce centre équestre... sur le papier de qui monte qui komme cheval é a coté de mon nom c'étai inscri kelly et voila je suis tombé raide dingue folle de mon pti didon d'amour et pui pendan 6 mois je monté ke elle tou le temp c t trop bien je vivé des moment tro bien .....et pui depui 4 mois jla monte plus du tout ..j'ai changé de monitrice entre temp mais celli ci ne me la mais pas non plus donc voila et mon gros bébé me manque mais malgrés cette petite séparation il y a quand même un bon point ...j'ai pu mieu connaitre sa soeur laurie qui vrément formidable et qui a su me redonné le sourir je l'ador ....mais ma kikinette me manque vrément trop ....avez vous des idée pour remédié a sa pour que je la remonte plus régulièremen ....ell me manque c'est horrible je la voi certe mé les sensation sur son dos me manque térriblemen aidez moi je vous en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Nombre de messages : 2202
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2006

bibi Empty
MessageSujet: Re: bibi   bibi EmptyMar 28 Fév - 11:48

Et bin... Tu ne peut pas en parler avec ta nouvelle mono??? Lui expliquer que tu la monte bien, que tu t'entend super bien avec, même si c'est pour la montée une semaine sur deux se serais deja pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.fr-bb.com
Invité
Invité




bibi Empty
MessageSujet: Re: bibi   bibi EmptyMar 28 Fév - 14:23

tu peux pas retourner avec l'ancienne mono ?
Revenir en haut Aller en bas
kikinette
Blabla fumant
Blabla fumant
kikinette


Nombre de messages : 275
La passion du cheval : dada mania girl !!!
Date d'inscription : 16/02/2006

bibi Empty
MessageSujet: bibi   bibi EmptyMer 1 Mar - 11:18

et bien non je peu pa retourné ac la nouvel mono ell é parti o centre équestre de la baule mé g une bonne nouvel g suivi vos conseil é jen é parlé avec la monitrice et pui ell me la mise donc mercredi prochain je la monte je sui plus heureuse ke tou au monde !!! j'ai tro hate que je soi mercredi prochain si vous voulé je vous raconterez comment c'est passé les retrouvail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibi Empty
MessageSujet: Re: bibi   bibi EmptyMer 1 Mar - 14:38

Génial bibi Tevla
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Nombre de messages : 2202
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2006

bibi Empty
MessageSujet: Re: bibi   bibi EmptyJeu 2 Mar - 1:13

Superrrrrr!!!! bibi S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.fr-bb.com
Anne-Sophie
Motivée pour le blabla
Motivée pour le blabla



Nombre de messages : 102
La passion du cheval : Villeurbanne (Rhône 69)
Date d'inscription : 17/11/2005

bibi Empty
MessageSujet: Re: bibi   bibi EmptyJeu 2 Mar - 1:52

Kikinette, pourrais-tu s'il te plait éviter le langage SMS, c'est très difficile à lire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kikinette
Blabla fumant
Blabla fumant
kikinette


Nombre de messages : 275
La passion du cheval : dada mania girl !!!
Date d'inscription : 16/02/2006

bibi Empty
MessageSujet: uiiiii   bibi EmptyVen 10 Mar - 11:56

voila ben comme prévu j'ai remonté pa petite chérie grace a vos conseil et si je vous avé toute a coté de moa je vous ferez des énormessss bisoux prcq c t vrément merveilleu cette petite retrouvail ....


enfaite mercredi on a fété carnaval o club donc j'étai déguisé en femme espagnol ( flamenco ) donc kelly avait un tapis rouge des pion bref elle ét tro belle é moa avec une longue jupe noir un chemisé rouge une rose dans les chevux roalalalala un conte de fée je vous raconte pas et donc voila on a travaillé notre reprise de dressage galop 5 c t merveillé petit galop cadencé pour fair notr cercle au galop .... des appuis comme j'en é jamais aussi bien fait ( prcq ma petite chérie une boss en dressage car ell est légère et garssieuse mais elle é ossi parfaite en obstacle elle saute comme une déesse) donc voila on é t léger tro tro tro bien a se kil paré ( avis d autre cavalier a la fin du cour ) bref se fut des merveilleuse retrouvail telment bien que dans un mois la monitrice ma proposé de partir en concour de dressage avec elle en avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



merci boucou tou le monde je vous remerciré jamias assez pour m'avoir débloqué de mon problème....( mercredi prochain je par en balade avec elle !! sa va déménagé) bibi Tevla bibi 3d-amour bibi 3d-amour bibi 3d-amour bibi 3d-amour bibi 3d-amour bibi 6042 bibi 6042 bibi 6042 merci pour tous se ke vous fait !! j'ai même pleuré kan j'était sur son dos ..l'émotion surment malgrés quelque petit cou de cul q'elle ma mis o galop !!! vous savé koi ??? je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee amort ma chérie kiki cldoeil
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Nombre de messages : 2202
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2006

bibi Empty
MessageSujet: Re: bibi   bibi EmptyVen 10 Mar - 11:57

c'est super pour le concourd e dressage!!!! chui contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.fr-bb.com
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

bibi Empty
MessageSujet: Re: bibi   bibi EmptyVen 10 Mar - 11:58

win win win win win Très bien Dance Dance Dance
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
Invité
Invité




bibi Empty
MessageSujet: Re: bibi   bibi EmptyVen 10 Mar - 12:06

Comme là dis Anne so' faudrait éviter d'écrire en language sms ma tite kikinette bzeu

donc ici c'est bibi Smsm c'ets le seul hic du forum !! hiihi
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Blabla speedy
Blabla speedy
Lilie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/11/2005

bibi Empty
MessageSujet: Re: bibi   bibi EmptyVen 10 Mar - 12:10

c'est super tout ca !! Je te compren quand tu as pleuré j'aurais fait pareil!lol!!! bibi 3d-amour bibi 6042 bibi Tevla
Revenir en haut Aller en bas
Crack
Blabla (Wo)man
Blabla (Wo)man
Crack


Nombre de messages : 495
Age : 32
La passion du cheval : durdur le college
Date d'inscription : 23/12/2005

bibi Empty
MessageSujet: Re: bibi   bibi EmptyDim 12 Mar - 6:23

tu nous donneras des nouvelles pour le concours bibi S_thum1 bibi M_yes cldoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://kdcarnot.skyblog.com
kikinette
Blabla fumant
Blabla fumant
kikinette


Nombre de messages : 275
La passion du cheval : dada mania girl !!!
Date d'inscription : 16/02/2006

bibi Empty
MessageSujet: Re: bibi   bibi EmptySam 25 Mar - 10:24

petite réctifiquation ...je monte laurie pour le concour de dressage ( c'est la soeurette a kelly ) mais c'est pas grave je suis quand même hyper contente ...mais bon il y a quand même un hic pour ce concour car moi j'ai mon galop 4 et la reprise est une reprise de galop 6 ....mais ma mono ma dit que j'était a la hauteur sinon elle me l'aurais pas proposé ...mais moi je le sens pas trop enfin voila je pense que sa peut être compréhensible c'est une reprise de 2 fois mon niveau j'ai la trouilleeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibi Empty
MessageSujet: Re: bibi   bibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bibi
» les lingettes ?
» bibi kiki
» Jeu a la con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser