Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bibi kiki

Aller en bas 
AuteurMessage
kikinette
Blabla fumant
Blabla fumant
kikinette


Nombre de messages : 275
La passion du cheval : dada mania girl !!!
Date d'inscription : 16/02/2006

bibi kiki Empty
MessageSujet: bibi kiki   bibi kiki EmptyMer 1 Mar - 13:32

coucou ben je vend mes boots d'équitation pour été de taille 38 / 39 je les vend car je chausse du 40 aprésen je les é porté pendan 2 été donc elle sont d'occasion ( quelque rayure su la chaussur ) mais ell sont en trés bonne état ell sont de marque dafna ell sont noir ! petite déscription du magasine du magasin qui les vend ( décatlon)


conçues pour l'équitation classique boots totalement étanche en terrain boueux ou détrempé chaussure trés souple semelle pvc donc je les acheté pour 36 euro et je les vend 10 euro ..prix négociable pour les petit budjet donc voial une vari affaire pour une paire de chaussur en bonne état !!!! voila si vous avé des questions ben n'hésité pas voila bisou bibi kiki 0982 bibi kiki 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
kikinette
Blabla fumant
Blabla fumant
kikinette


Nombre de messages : 275
La passion du cheval : dada mania girl !!!
Date d'inscription : 16/02/2006

bibi kiki Empty
MessageSujet: !!!   bibi kiki EmptyMer 1 Mar - 13:35

j'ai oublié de mettre la foto ( bon c'est une foto de la paire a l'achat donc voila ) mais si vous ête intéréssé je peu faire des fotos de mes chaussur mais c'est juste pour montré de quel type elle sont !

https://2img.net/r/ihimizer/img430/5525/preference0nj.jpg


é puis si vous vous vendez ou atre une cantine !! faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
 
bibi kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux au saut
» Pourquoi ce pseudo?
» kiki passe a l'action
» bibi
» bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Annonce des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser