Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite cata chez moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite cata chez moi ! Empty
MessageSujet: petite cata chez moi !   petite cata chez moi ! EmptyLun 24 Avr - 3:29

Hello tout le monde !!
Bon alors voilà... maintenant victoire est au centre. Donc elle doit servir pour les débutants et plus pour moi (même si j'avais l'objectif d'évolué avec elel mais bon..).
Donc je suis amené à monté d'autres chevaux, ce qui n'est aps plus mal d'ailleurs.
Mais le hic c'est que j'y arrives pas du tout:
Impossible de fixé mon bas de jambe au galop géné
Du coup la jument ne s'incurve pas et prend les tournants à l'envers, du coup elle accélère, se désunit, chauffe.....

enfin bref the cata....

astuces pour m'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Partir
Timide
Timide
Partir


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2006

petite cata chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: petite cata chez moi !   petite cata chez moi ! EmptyLun 24 Avr - 7:03

Passe plus de temps avec la nouvelle jument !! Fait connaissance et dis toi que tu est sur l'ancienne. Sinon tu peus demander a ton moniteur de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Maite999
Modo
Modo
Maite999


Nombre de messages : 559
Age : 31
La passion du cheval : hein?
Date d'inscription : 23/02/2006

petite cata chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: petite cata chez moi !   petite cata chez moi ! EmptyLun 24 Avr - 7:48

Moi, je prend une autre attitude avec chaque cheval, car ils sont tous différent, souvent, on est stressé parceque c'est un autre, mais comme depuis le début je monte des différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmaite.skyblog.com
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

petite cata chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: petite cata chez moi !   petite cata chez moi ! EmptyLun 24 Avr - 13:07

Tu as cas ouvrir légerement tes genoux ce qui fera te coller les pieds petite cata chez moi ! S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

petite cata chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: petite cata chez moi !   petite cata chez moi ! EmptyMar 25 Avr - 14:11

tu n'as pas l'habitude c'est normal, ça va venir, ne t'inquiète pas, moi je monte des chevaux différents toues les semaines et j'ai beaucoup évolué comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
lennychou
Blabla fumant
Blabla fumant
lennychou


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/12/2005

petite cata chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: petite cata chez moi !   petite cata chez moi ! EmptyMer 26 Avr - 9:37

moi c'est pareil un cheval différent à chaque cours ou parfois sans faire exprès elle me remets le même que le semaine passée petite cata chez moi ! 0982
comme ont dit les autres cela arrive au fur et à mesure. Tu la montait souvent avant? Si oui et bien c'est normal pas de soucis à se faire la miss sourire cldoeil
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite cata chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: petite cata chez moi !   petite cata chez moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite cata chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il va neiger chez moi!!
» Alimentation chez nos dadous...
» Attention aux fausses alertes chez les poulinous au travail
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Equitation Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser