Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FB
Blabla fumant
Blabla fumant
FB


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol) Empty
MessageSujet: les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol)   les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol) EmptyMer 26 Avr - 6:53

voila pour ceux qui ont des clotures legeres a déplacer...
on rame toujours avec le fil, si on le met autour du bras on peu pas le poser pq ca s'emmele, les bobines sont toujours justes au niveau taille et le fil se déroule.... bref la galere hein ? et les enrouleurs c'est pas donné....
alors voila une solution bien pratique !
il suffit d'enrouler le fil sur une bouteille d'eau ! ca fait une bobine, et puis on peux coicer le bout du fil dans le bouchon !
on peut augmenter la capacité de cette "bobine" en pantant des tiges rigides en croix aux deux bouts, a condition d'avoir une bouteille en plastique un peu épais.
pour dérouler le fil d'une bouteille (non "agrandie", c'est moyennement compatible), vous n'avez qu'a la mettre tete en bas sur un morceau de bois ou de fer. tenez cet axe et lachez la bouteille : ca marche super !

voila voila ma ptite astuce qui tue mdr ! les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol) 0982
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/chevalmonami
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol) Empty
MessageSujet: Re: les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol)   les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol) EmptyMer 26 Avr - 15:46

ouah, c'est vrai que fallait y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
Antoine
Blabla (Wo)man
Blabla (Wo)man
Antoine


Nombre de messages : 473
Age : 34
La passion du cheval : Ce n'est pas pour moi une passion, c'est une drogue !Quand on commence on peut plus s'aretté !
Date d'inscription : 11/12/2005

les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol) Empty
MessageSujet: Re: les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol)   les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol) EmptyDim 7 Mai - 2:21

Tiens mais c'est vrai c'est pas mal du tout !
Je vais men servire tiens je dois installé + de 250 mètres de fil électrique ca peut servir ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MiLkA
Blabla speedy
Blabla speedy
MiLkA


Nombre de messages : 332
Age : 33
La passion du cheval : Je l'avais, je l'ais et je l'aurais !
Date d'inscription : 02/12/2005

les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol) Empty
MessageSujet: Re: les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol)   les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol) EmptyDim 7 Mai - 3:49

Chapeau !!! les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol) S_thum1
C'est vrai que ça peut me servir à moi aussi...
Merki FB cldoeil
Revenir en haut Aller en bas
FB
Blabla fumant
Blabla fumant
FB


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol) Empty
MessageSujet: Re: les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol)   les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol) EmptyLun 8 Mai - 6:38

de rien !
un conseil : enroulez le fil de gauche a droite puis de droite a gauche etc, pour répartir la grosseur et eviter que ca se défasse. en faisant gaffe, j'arrive a en mettre environ 300m sur un bouteille non "agrandie"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/chevalmonami
Contenu sponsorisé





les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol) Empty
MessageSujet: Re: les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol)   les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bouteilles plastiques (pr ceux qui ont clotures lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont leur cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser