Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos plus grosses chutes

Aller en bas 
+30
tapissa
rockxy32
Partir
titi37
Cheval sauvage
Iéna57
guismojtm
lennychou
Naomi
kikinette
pouliche
Maite999
maud& Paquito
Kimiko
nut
Anne-Sophie
Princejtm
Marjo62
Lylie
Lilie
Ikawa
Crack
punky
FB
Mikado
perrine18
Claw
CamZouille
lysedu59200
naive je tm
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naive je tm
Admin
Admin
naive je tm


Nombre de messages : 3226
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyLun 2 Jan - 11:16

Venez nous racontez vous plus grosse chutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux.forumsactifs.net
lysedu59200
Timide
Timide
lysedu59200


Nombre de messages : 11
La passion du cheval : l'équitation c'est come une drogue une foie qu'on y a gouter on peut plus s'en passer !!!!!!!!
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyLun 2 Jan - 11:26

kik sourire et bien moi je veux bien ma plus grosse chute c'est passé sur un trait d'une nord une jument elle a eu peur ou bien elle a eu un coup de follie et puis elle a fet un ecart j'ete o trot en suspension et c'ete la premier fois !! alor sa a ete la chute !!! mais le pire c'est ko lieu de sareter elle s'et cabre et a aterie sur ma cheville puis elle et partis au grand gamlop en me marchant desu resultat la cheville en marmelade!!!!!!!!!!!!! 2 cotes cassé !!!!!!!!!!!!!!!

voila et bien je peux vous dire g eu peur !!!

kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://lysedu59200.skyblog.com
CamZouille
Timide
Timide



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyLun 2 Jan - 11:37

Ma plus grosse chute ?
Celle du 10 décembre, je montais un cheval que j'aime pas en so...
On faisait un jeux et il a pas sauté, je saute par dessus lui, je suis tombais sur mon épaule droite, résultat clavicule cassée, pas de cheval sans février (normalement) verdict le 4janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyLun 2 Jan - 12:08

je sais c'est bizarre.... je ne suis presque pas tombé ! géné
donc mes plus grosse chutes... ben rien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Claw
Motivée pour le blabla
Motivée pour le blabla
Claw


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyLun 2 Jan - 13:19

Ma plus grosse chute, c'était une reprise de dressage galop 2, un samedi très pluvieux on était 17cavaliers dans une carrière 20*80 j'était un peu en retard et le mono ma donner le dernier cheval restant un cheval de confirmer, il ma dit que tout ce passerait bien il ma aider à le préparé et à l'amener en carrière je le monte nikel jusqu'à ce qu'on galope, la il ma virer trois fois de suite dans la boue, la quatrième fois mon dos a heurté la barrière de la délimitation de la carrière, j'ai eu de la chance je n'ai rien eu du tout le mono la monter et litéralement maté après je l'ai remonter et il ne pas plus jeter.


c'est en moment que je n'oublierait jamais sur le coup j'ai eu méga peur et avec le temps je me suis dit quel beau rodéo!
Revenir en haut Aller en bas
perrine18
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyLun 2 Jan - 15:00

MOi ma plus grosse chute c'est quand j'ai fait un panache avec un cheval a la reception d'un obstacle mais eureusement ni lui ni moi n'avons eu quelque chose j'ai surtou eu peur pour lui
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1805.skyblog.com
Mikado
Motivée pour le blabla
Motivée pour le blabla
Mikado


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyMar 3 Jan - 2:04

Moi c'était avec Mikado.
On était en ballade ( ce qui est assez rare ) et le mono m'avait mis devant parce que Mik faisait que des conneries. On devait trotter, ça allait bien devant parce que en fait, dès qu'il est derrière un autre cheval, il fait des bonds ( au sens propre lol ). Et là, y'a vait une flaque d'eau sur le chemin, bah je m'en suis pas méfiée, et y'avait un grillage sur le côté. Alors il a commencé à partir en coup de cu vers le grillage. J'ai eu trop peur pour lui parce que il a failli se vautrer dans le grillage. Alors, moi, de peur pour lui, j'ai tourner comme une malade pour pa qu'il fonce dedans parce que je crois pas qu'il l'avait vu. Et puis du coup, il a fait demi-tour brusquement, de côté au grillage, sauts de moutons. j'étais déséquilibré à cause du demi tour donc bah..je me suis vauter dans le grillage..
Enfin bon..je préfère que ce soit moi que lui !!!

Ché pas si vous avez compris !! lol
Revenir en haut Aller en bas
FB
Blabla fumant
Blabla fumant
FB


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyMar 3 Jan - 4:39

oula... moi j'en ai pris des vols ! les plus gros...
1) j'avais 7 ans, un cheval au débourrage dans un pré immense qui a fait l'andouille, 2 jours de coma....
2) une jument qui etait pas sortie du w-e qui a eu peur d'un camion elle avait fait l'imbecile 4 fois avant et j'avais tenu mais la je m'y attendais pas j'ai pris un vol elle m'a marché dessus (cicatrice sur le front pendant 6 mois)
3) encore un cheval au débourrage mais débourré facon tres bizarre, il falait se pencher en avant pour l'arreter mais le mec me l'avait pas dit, le cheval m'embarque moi je reste en arriere du coup il accelere... lombaires déplacées ! lol
bon je vais m'areter la, les autres la plupart c'était pas trop grave. apres fo dire que mon club etait assez... dangereux on va dire ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/chevalmonami
punky
Timide
Timide



Nombre de messages : 42
La passion du cheval : passion? non c'est vital pour moi!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyMar 3 Jan - 5:14

moi rien de casser - pour le moment- mais une belle chute lorque mon Diamant a voulu sauter un talus, je montais à cru donc gamelle dans le sable - heureusement - mais j'en ai bouffé pas mal... de sable (c'est assez "craquant")!!
Revenir en haut Aller en bas
Crack
Blabla (Wo)man
Blabla (Wo)man
Crack


Nombre de messages : 495
Age : 32
La passion du cheval : durdur le college
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyMar 3 Jan - 11:34

moi comme ca fait pas longtemps que je fais de l'equitation bah j'ai pas fait d'enormes chutes mais y en a une c'était marrant fin le cheval s'est cabré j'ai atteris deriere la selle et il s'est recabré j'ai atteris devant la selle et il s'est rerecabré une troisieme fois ou je me suis lachée fin bref c'était pas une grosse chute mas c'était beau quoi fin voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://kdcarnot.skyblog.com
Ikawa
Timide
Timide
Ikawa


Nombre de messages : 41
La passion du cheval : Passionnée par les chevaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyMar 3 Jan - 13:16

Un jour ou j'ai monté une jument un peu "space" !
La jument à l'époque supporté par qu'il y ai un petit accou dans la selle, si c'était le cas, elle partait comme une malade.
Je monte dessu, je marche, je trotte et je vois que je suis pas sur le bon diagonal : je me met deux temps assise dans ma selle : tout va bien.
Je fais 2 ou 3 transitions, et je me remet au trot, et je remarque a nouveau que je suis pas sur le bon diagonal : je me remet 2 temps assise dasn ma sel, mais cette fois ca lui plait pas : demi tour grand galop !!!!Ce jour la j'ai fais au moin 50 tours de carrière à la vitesse grand V !En plus j'avais perdu mes étriers, et c'était impossbile de l'arrêter !
A un moment, elle me fait un demi tour, et repart de plus belle en foncant vers un plot : énooooorme écrat, je suis tombée en dessou d'elle, me suis bien ait piétinée au passage !
Résultat : j'ai fini a l'hopital avec une clavicule cassé !Aiiiiiyyyeuuuuuuuuhhhh !!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ikawa.skyblog.com
Lilie
Blabla speedy
Blabla speedy
Lilie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 26/11/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyMar 3 Jan - 14:07

Mes chutes..eu il y en a eu des vraiment (desolée pour le mot géné ) "connes"!lol!
1) en saut avec Tipie,je le passe au petit galop(a ce moment là le galop et moi c'etait pas du tout ca!!)je l'emmeène vers la croix qui faisait 40cm max.et la moi trop nulle la fille je l'ai mal positionné pas au millieu sur le coté!Ba la normal il refuse et je tombe sur des barres qui etaient a coté de l'obstacle.Eu un pti peu mal mais je suis remonté et j'ai saugé lol!win

2)Avec Darling!Elle avait ses chaleurs et comme beaucoup de juju elle est chaude quand elle les a.Elle faisait le cour debutant 1 avant moi et une pitite l'avait moi je devais avoir Tipie après (mon pote!)Bon Darling chauffe et commence a tapé,ma mono me dit de la monter elle commence a taper du pied foouétter de la queue,je la mène sur la piste de notre mini manège et la bing la miss part au galop!Sauf que moi debutante2 le galop on connaissait pas encore (j'ai appri qu'au mois de septembre..)donc ba chui tombé et hop on remonte et la trotte tranquille.

3) je trottais et mon etrier s'est fait la malle!mdrrr!!

4)Je galopais avec une galopeuse,StHermès sauf que la pepette se croyait a Vincennes!mdrr!et j'ai pas suivi le galop chui tombée en sac a patate...

il y en a encore mais bon!lol!Celles c'est vraiment les "cons!" Vos plus grosses chutes 0982
Revenir en haut Aller en bas
Crack
Blabla (Wo)man
Blabla (Wo)man
Crack


Nombre de messages : 495
Age : 32
La passion du cheval : durdur le college
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyJeu 5 Jan - 10:50

a vincennes chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kdcarnot.skyblog.com
connemar
Invité




Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptySam 7 Jan - 1:23

c'était avec une tarée sur un cross...on était au galop on arrivait sur un piano,madame voulait pas prendre le piano alors elle a décidé de foncer droit dans l'arbre.bien sur c'est pas elle qui c'est bouffé l'arbre.bah non,c'est moi....j'ai pas tout compris tout de suite...j'ai ouvert les yeux j'étais par terre avec un mal de jambe,normal,la rotule pétée en 2 et un bleu d'au moin 12 cm de diamètre.enfin bleu....noir vers la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Nombre de messages : 2202
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2006

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptySam 7 Jan - 10:48

Oula ta pas de chance!!!
Moi chui tonber a mon premier galop!!!! tro nulle!!!! en plus sur un poney super au galop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.fr-bb.com
Marjo62
Timide
Timide
Marjo62


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyJeu 12 Jan - 9:57

Ma plus belle chutte c'était aussi cet été, le 15 juillet.
Des Amies étaient venues me rendre visite et on a décidé de partir avec Do à la plage.
On commence à la monter dans la pature elle était nikel.
On part et là elle avait un bon pas, alors que d'habitude elle se traine, surtout sur les chemins qu'elle ne connait pas.Arrivé a mi chemin on décide de faire demi tour car il commencait à se faire tard.
Là elle a commencé a chauffé et a se cabrer.
Ele avait peur de quelque chose mais on savait pas quoi.
Je suis donc descendu on est passé devant "la maison" qui lui fesait peur.
Je remonte elle était toujours énnervé donc je part en trotting en espérant qu'elle se calme.
Arrivé devant chez moi j'attend les copines qui était derriére, à pied.

Elle recommence à se cabrer...sans raison.
On reprend la route et a même pas 100m, le long de la grand route elle pivote de 90 degré et se cabre, Comme je sens qu'elle commence a tomber je me jette du coté gauche.
Elle se reléve mais comme je tenait toujours mes rénes elle a du se retourner pour être "dans une meilleur position"....seulement moi j'était en dessous!
Elle m'a piétiné à plusieurs endroit, bas du dos, ventre, bras, cuisse....
Sur le coup j'ai pas senti grand chose...à par que j'était tombée.....dans les orties.

Je me reléve et dit "putain j'suis tombé dans un truc bizard ça gratte"
-c'est normal t'es tombé dans les ortie babache

Bon conséquence pour moi:
le dos en sang, le ventre également, 2 bleus plus grand sue ma mains sur chaque cuisse. Un poignet écrabouillé légérement écorché mais je sentait plus ma mains à cause des orties.
Pour elle:
Boiterie aprés 4 jours...vertébre déplacé.

Je me rend compte que j'ai eu beaucoup de chance, si elle m'avait piétiné un peu plus haut c'était les côtes qui prennait tout.
Contente d'avoir eu ma bombe car elle a protégé ma tête des orties.

Grosse peur non, à cheval je suis plutot du genre casse cou.
Mais grand soulagement: j'ai pas laché mes rénes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chdouille.skyblog.com/
Princejtm
Timide
Timide
Princejtm


Nombre de messages : 86
La passion du cheval : j'adôôôôôre les chevaux! je peux pas m'en passer!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyJeu 12 Jan - 11:22

Moi je suis tombé plus d'une dixaine de fois mais ma plus grosse chutte était en obstacle avec une jument. J'arrivait devant l'obstacle au galop elle a fait un refus très brusque et je suis partie de l'autre côté de l'obstacle en emportant une barre!!!
J'ai eu très mal et j'ai pas pu réspirer pendant une dixaine de secondes (une longue dixaine de seconde!). Et j'ai dut m'arrêter pendant 3 mois! très long, longue déprime aussi! je me suis rendue compte pendant cette période que je ne pouvais pas arrêter l'équitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-blog.com/lesfanspony
Crack
Blabla (Wo)man
Blabla (Wo)man
Crack


Nombre de messages : 495
Age : 32
La passion du cheval : durdur le college
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyJeu 12 Jan - 11:26

o moins toi tu as sauté l'obstacle!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kdcarnot.skyblog.com
Anne-Sophie
Motivée pour le blabla
Motivée pour le blabla



Nombre de messages : 102
La passion du cheval : Villeurbanne (Rhône 69)
Date d'inscription : 17/11/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyJeu 12 Jan - 11:30

Embarquée au galop à cru par une jument en balade (peur d'un tracteur), j'ai voulu descendre en plein galop pour arrêter la jument parce qu'au bout du chemin, il y avait la nationale et au lieu de descendre, j'ai fait un soleil par dessus l'encolure, me suis retrouvée devant les antérieures de la juments qui m'en a posé un au passage sur la clavicule.

Résultat, une belle frayeur et des tee-shirt à col montant au mois d'Août pour cacher le bleu en forme de sabot (jument heureusement non ferrée) Vos plus grosses chutes 0982

Pour la jument, ce sont les copains qui se sont lancés au galop derrière elle et qui ont pu la rattraper à quelques mètres de la route.

Happy end, tout le monde fut sauf Vos plus grosses chutes S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
Princejtm
Timide
Timide
Princejtm


Nombre de messages : 86
La passion du cheval : j'adôôôôôre les chevaux! je peux pas m'en passer!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyJeu 12 Jan - 11:36

melanoue a écrit:
o moins toi tu as sauté l'obstacle!!mdr

Oui!!!mdr! il manquait juste le cheval! en tout cas c'était un beau saut avec une petite erreur (1 barre tombée) dommage!mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-blog.com/lesfanspony
Crack
Blabla (Wo)man
Blabla (Wo)man
Crack


Nombre de messages : 495
Age : 32
La passion du cheval : durdur le college
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyLun 16 Jan - 9:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kdcarnot.skyblog.com
nut
Timide
Timide
nut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyMar 7 Fév - 7:53

ou lal moi j'en ai pas des aussi belles... ce qui est bizarre que sa aisait deux ans que j'étais pas tombé et la... trois fosi en deux semaines géné
donc dimanche il ya deux semaines je montais mon bel Opéra un jeune trotteur et il vait neigé et dans notre belle régien de loire atlantique il neige jamais d'ab... Donc un pti exité le cheval... et je devais surtout pas lui tiré sur sa boubouuche donc je devais tout gérer avec les épaules ... donc une chute à la détente un coup de cul de trot un autre parce que mon sieur a été très surpis que des barres aux sols avaient poussées sur la piste... haré
et dimanche derniere ct beaucoup moins drole... j'ai monté lANDA la jument qui est chez moi en ce moment je pad dans un pré à coté pour faire un peu de dressage enfin le dressage avec Landa sa se résume a de grands cercles et des transitions... au bout d'u moment je l'ai senti bien à mon écoute donc je lui est permis de trotter près de la sortie. et au moment ou je voulais trourner la miss décide que ct fini donc elel part au galop vers la sortie et la selle tourne je me sui cassé la gueule en plein sur la route assez fréquenté et ma terrible Landa est rentré sans moi al la maison... rien de cassé juste un peu mal partout et je remercie ma bome :respect:
j'imagine pas létat de ma tete qui frappe le bitume au grand galop...
Revenir en haut Aller en bas
http://nut.blogourt.fr
lysedu59200
Timide
Timide
lysedu59200


Nombre de messages : 11
La passion du cheval : l'équitation c'est come une drogue une foie qu'on y a gouter on peut plus s'en passer !!!!!!!!
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyDim 26 Fév - 14:45

ma chute ki tu !!!! ben voila sa c'est passe avant ier j'ai monter la juju a mon copain elle s'apelle esperanza c'est une selle francaise alezan trés clair magnifique on est partie en ballade super elle broncher pas alor mon cop me dit qu'il coné un champ ou il a l'abitude de galoper avec elle c alor que c'est arriver je decide d'y aller et la on tombe nez a nez avec ... un ETALON... o secour la poule a eu les BOULE DE SA VIE la mienne a fet demi tour plein galop du n'importe koi !!! et s'arrete commence a reculer et se cabre retombe se cabre et retombe c'est la qu'elle c'est cabré de plus belle la j'ai cru ke j'ete morte mais non un fossé ma soé la vie !! j'ete couché dans le fosse et elle allonge o dessu !! l''etalon lui n'a pas trop bronché car le mec ete super confirmé.bref apré avoir attendu kelke min la povre bouge plus moi non plus je n'arrivé pas ! c la ke g enten=du les pompier et tous ! moi je m'en sort avec 1 poigner PT 1 cote cassé ( encor) et d'atrose douleur dans le dos !! tandi ke la povre elle ne pouve plus bouge elle c'ete foulé ses deux posterieur et ave claker sa tete contre une tite pierre malgré sa la chérie s'en ai sorti seine et sof !! il lui fodra du temp pour s'en remetre me bon ! voila je m'en veux teriblement pour sa !!!!! géné je me di ke peut etre j'oré pu eviter tous sa !!

voili voila !!j'en garderai une trace a jame graver dans mon coeur !! merci o fossé !!! car si il n'oré pas ete la ojourd'hui je ne vous racontre pas mon histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysedu59200.skyblog.com
Kimiko
Motivée pour le blabla
Motivée pour le blabla
Kimiko


Nombre de messages : 104
La passion du cheval : OUI !
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyLun 27 Fév - 11:41

Je les classe par "année" !! lol

1.1ère année de poons. J'étais sur un poney ( Loukoum our les curieux ) qui n'aimait pas trop un autre ( Jasmin pour les curieux ) et...en jeu du Schtroumf ( mdr ),ils se sont rapprochés.Jasmin m'a balancé un coup de sabot dans la jambe droite.Loukoum a littéralement,balancé son "cul" vers la direction opposée,et cLoC !!!

2.Second année de poons. La 'tite ponette de Compétiton ( Irma pour les...) a sauté un obstacle qui était sensé être un croisillon.Elle a sauté 20 centimètre de plus,ou 15,et a réceptionné de façon bizarre. CLOC !!!

3.Troisième année de poons.Ponette ni compétition,ni pour les débutants ( Ivrese...) tourné hyper,hyper,hyper court après un oxer pas mal.ClOc !!!

Toutes les années une grosse chute !! Sinon,les autres,c'est des déséquilibres,des baisés de têtes,bref,des p'tits malheurs de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Nombre de messages : 2202
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2006

Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes EmptyLun 27 Fév - 12:14

Darling avec Hermes chui rester acrocher a lencolure jusqua temps quelle sarette mdr!!! je fesait le cochon pendu MDR:!!!! Vos plus grosses chutes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses chutes Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses chutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma jolie partenaire de toutes mes chutes
» Vos plus grosses peur
» Vos plus grosses peurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Equitation Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser