Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos plus grosses chutes

Aller en bas 
+30
tapissa
rockxy32
Partir
titi37
Cheval sauvage
Iéna57
guismojtm
lennychou
Naomi
kikinette
pouliche
Maite999
maud& Paquito
Kimiko
nut
Anne-Sophie
Princejtm
Marjo62
Lylie
Lilie
Ikawa
Crack
punky
FB
Mikado
perrine18
Claw
CamZouille
lysedu59200
naive je tm
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maud& Paquito
Timide
Timide



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:25

moi alors je suis tombé une fois sur une barre d'obstacle et le pire c'est que la jument a continué le parcours sans cavalière .

Une de mes plus grosse chuttes c'étais il y a environ 2 ans avec une ponette de 3 ans une vrai folle bon en carrière elle était déja difficile a canaliser alors quand je l'ai eu en ballade c'était l'horreur et donc on était en ballade on était une Dizaine j'étais dans les dernières et a un moment on c'est arrété on laissé les chevaux brouter on était rene longues posées sur l'encolure et il y a un faisean qui est sortir de je sais pas ou la ponette que j'ai montée est partie comme une folle en rodéo je tenais a peine les renes et j'ai attérie dans des ronces bon après on repart et le prof dit on va pas galoper mais moi j'étais dans les dernières on était une dizaine et ceux de devant s'amusait a garder des distance pour galoper et j'avais une jument lente devant et il y a eu des distance énorme ma ponette a paniquée elle a doublée celle de devant est partie en coup de cul a fond et je suis tombée sur le dos j'ai eu trop peur et bien mal aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Maite999
Modo
Modo
Maite999


Nombre de messages : 559
Age : 31
La passion du cheval : hein?
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 2:50

quand, je me suis pétée une fois quand j'était débutante, une fille ne savait pas diriger son cheval et elle la laisser dépasser ma jument, la jument a eu peur et à fait rodéo, puis je suis remonter et là, elle refait rodéo, suis passer par dessus sa tête.

Ou alors au manège de ma copine, elle m'avait dit d'un cheval que c'était un ange, alors je l'ai monté, et il m'a fait tombé (car il l'a fait exprès, lol) en plein dans la boue car on était dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmaite.skyblog.com
pouliche
Timide
Timide
pouliche


Nombre de messages : 24
Age : 31
La passion du cheval : oui
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 3:08

Moi , je me suis tombée à mon premier concours de C.S.O. avec le même cheval que Maïte999 (en fait c moi qui lui é dit que c'était un ange parce que je l'adore) jeme suis pétée parce que je connaissait pas bien mon parcour (o me l'avait présenté 5 min avant mon passage)je venait de sauter les 4e obstacle et je cherchai le 4e car je croyai avoir sauté le 3e et juste avant que mon cheval saute le 5e j'ai fait tourner mon cheval et je me suis pétée dans la boue sur les barres de l'obstacle(mé je me suis pas fait mal heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-noire110.skyblog.com
kikinette
Blabla fumant
Blabla fumant
kikinette


Nombre de messages : 275
La passion du cheval : dada mania girl !!!
Date d'inscription : 16/02/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 5:41

alors moi...hihihi avec tout les coup de cul que je me suis pris de ma kelly et de ma laurie ( ell son arabe donc a ang chaud et en hiver ben voila pour se réchauffer c'est o galop a fond les manettes et coups de cul sur coup de cul ) donc voila mintenan je tien sur n'importe quel cheval qui fou des coup de cul !!

1) j'avais 8 ans et je montais un poney qui s'appellait doudou ...et cet andouille m'avit déja jeté 4 fois au même endroit en donnant des coup de cul et moi armé de courage je remontai toujours mais il avit ausi l 'habitude de se rouler quand on le fesait marcher rène longue au pas et évidament quand on est petit on oublie des trus parfois alor voila moi se pti fou et venu se rouler avec mo sur le dos au milieu du manège ( heureusement je me suis ejecté de la selle au dernier moment ) mais bon je remonte quand même ...aprés on a sauté mais le pti fou n'a rien trouvé de mieu que se mettre cul a cul avec un cheval et de juste ruer un bon coup comme sa a l'arret ...résultat je me re viande encor une foi en atérrisant juste derière le postèrieur d'uncheval alors je me relève tréééé viiiiite et en me relevant je me mange l'étrier de ma selle dans les dents résultat les 2 dents de devant pété.........


2) je monté ma pastel que j'aime beaucoup !! une folle mais que j'aime a la folie bref ...c'était en hiver et bon comme je passe toute ma journée au club je m'était des genre de chaussur de marche avant de monter et au pour pas avoir froid au pied et au moment de monter je mattait mes autres chaussure mais se jour la j'était a la bour donc j'ai pas pris le temp de changer de chaussur ...donc bon dans l'étrier sa coincé un peu ..
donc on sauter gentillement et pui ben aprés l'obstacle la miss n'a rien trouvée de mieux que de foutre un coup de cul donc je bascule par devan j'atteri par sur le petit doigt qui se cassa.....( peti doigt tou noir tout k o qui fai tou mal) et d'un cou la juju prend le trot et je me sent tiré par la jambe et d'un coup je capte que mon pied et resté coincé dans l'étrier ..bref jusqua se ke la mono la ratrape j'ai fait un demi tour de manège accroché a mon étier bref génial quoi ........
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Timide
Timide
Naomi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 8:47

oulaaaa... je me suis pris pas mal de vautres depuis le debut.

1/ premier stage d'equitation, je monte un super grand cheval (Azur) pour partir en ballade, j'etais encore super debutante. La fille de derriere faisait n'importe qui avec son poney qui n'arretait pas de bouffer les fesses de mon cheval, Azur a été tres vite souler il est parti au grand galop dans la foret, je me suis laisée tombée; manque de bol: sur une branche... mal de dos pendant 2 mois.

2/ 2 semaines apres avoir commencé le poney, on a sauté une petite croix au trot, le poney part au galop apres donc je me suis encore laissée tombée parce que je n'avais jamais galopé (a par pendant la ballade davant...).

3/ Pour passer mon galop 3, j'avais pris un poney super sympa d'ahbitude, donc je pars au galop pour sauté un vertical et la il derobe... ma prof me dit de le passer au petit trot en dirigeant mieux. Donc me voila reparti au trot, j'arrive nickel devant la barre mais ce c** s'arrete net, et la magnifique soleil et je retombe sur la barre juste devant son nez... (vive les proteges dos ! ! !)

4/ Cette année encore en ballade, le chval n'avait pas l'habitude de partir sans sa troupe dec hevaux de ballade, a mi-chemin il fait un demi-tour brusque et part au galop, je le maitrise et on repart (j'etais juste avec une mono). 2 min apres il recommence, j'ai perdu l'equilibre je suis rester un bon moment sur l'encolure et il a baisser la tete... il est renté dans son box au club tout seul, mais il s'etait fait de belles entailles en tombant sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
lennychou
Blabla fumant
Blabla fumant
lennychou


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 3:11

alors moi c'est pas mal aussi mais les votres sont vraiment bien ^^

1/ alors c'était dans la carrière d'obstacle à l'extérieur j'étais galop 3 et j'avais une petite ponette qui s'appelait ballerine (s'appelait parce que maintenant elle est à la retraite ma petite pépète bon bref) et je devais aller sauter un oxer aors que j'étais à l'arrêt avant et là je décide d'aller le sauter la ponette arrive devant l'obastacle s'arrète net pas le temps de dir ouff que j'ai attéri sur l'obstacle (ça fait mal malheu )

2/ pendant un concours avec une super jument, qui aime bien avoir le contact des jambes sauf que moi pour ça je ne suis pas terrible, qui saute super bien et tout je commence le parcours impec je suis dans les premier temps é tout jusqu'au moment où j'arrive à l'obstacle n°5 qui était face au soleil avec une couleur pastel et moi dessus en taxi j'arrive devant l'obstacle je le saut (enfin façon de parler) puisque la jument c'est arrètée pile devant demi tour sur l'encolure je remonte (attendez ça arrive ^^) et j'y retourne mais sans la fâchée (comme une débile) et là par dessus la ponette et j'ai embarqué ue barre avce moi lune bobo lol
Revenir en haut Aller en bas
guismojtm
Motivée pour le blabla
Motivée pour le blabla
guismojtm


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 5:47

ba moi je ne suis tomber qu'une seul foi!!
j'était avec une ponette qui s'apelle java!!
et on était au galop et le cheval devant moi c'est arréter et ma ponette m'a fait tombé par devant son encolure!!!
bon c'est pas enorme comme chute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-passion.lolforum.net
Iéna57
Timide
Timide
Iéna57


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:00

Moi j'ai jamais fait de chute vraiment spéctaculaire. Vos plus grosses chutes - Page 2 0982
Ma + belle c'était avec un pur sang réformé des courses! Il était très speed et en même temps il suportait pas qu'on lui tire dans la bouche. C'était la première fois que je le montait et en plus on faisait obstacle. Vos plus grosses chutes - Page 2 S_thum1 Pendant toute la séance il me faisait des démarage au galop et quand j'essayait de l'arrêté il pétait qq coup de cul. En plus il dérobait tous les obstacles en m'embarquant au passage!!
Vers la fin de la séance ya une jument qui a eu peur d'un truc et elle est partie au galop, mon cheval a suivit et il est carrément parti en rodéo et moi comme une conne je me suis pendu à la bouche pour l'arrêter!! hooha
Résultat je suis tombé!! et la cavalière de la jument qui s'est emballé aussi. Je me suis pas fait mal mais je suis tombée sur la tête donc j'était sonné qq instant lune et j'ai eu mal au dos qq temps!!!! L'autre cavalière ne s'est pas fait mal nn plus donc ça va!!
En + après je suis même pas remonté dessus!! je sais c'est pas bien géné mais en fait le mono a dit que les cavalier qui voulait pas sauté la barre plus haut devait sortir et comme j'avais pas réussi a sauté un obstacle de l'heure j'ai mieu aimer rentrer à l'écurie!!! bof
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-love.skyblog.com
Cheval sauvage
Timide
Timide
Cheval sauvage


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:49

Moi, ma plus grosse chute c'était quand on était dans un manège et je suis tombée quand on faisait du galop. captadock

Il avait glissé sur son urine et m'a projetée en l'air. D'après la monitrice j'ai un salto. Vos plus grosses chutes - Page 2 Mort-de-


Maintenant c'est mon cheval préféré. Parce qu'après je l'ai remonté. ( j'ai eu très peur ) help

Il galope et saute trop bien Vos plus grosses chutes - Page 2 S_thum1

Vos plus grosses chutes - Page 2 6042 Vos plus grosses chutes - Page 2 3d-amour Vos plus grosses chutes - Page 2 Tevla Vos plus grosses chutes - Page 2 0982 Vos plus grosses chutes - Page 2 6042
Revenir en haut Aller en bas
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 2:19

c'est souvent comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
Partir
Timide
Timide
Partir


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 7:28

Moi je suis tombé 2-3 fois mais bon, sa ma pas enpecher de me casser l'épaule !! le recit : Je monté Jack le + grand cheval de mon ancien club, j'avai 8 ans notre mono nous dit : "au galop sans étrier" donc je dechausse : allese!mais le mono me di : "Coline mais toi plus en avant" et la c la cata!! Je me mé en avant je me dééquilibre je tombe sur l'épaule le cheval s'afolle me piétine l'épaule (istoire d'en rajouté !!lol) je me releve le mono comme un(dsl pour le mot géné ) con me dis "c bon tu aurra juste un bleu" il me demande si je veux remonté moi je dis non ! Je rentre mon cheval !! Résultat : FRACTURE de l'épaule avec un platre qui me fait tout le buste sauf le bras droit (heuresement je suis droitière !)
Revenir en haut Aller en bas
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:08

et bah dit donc t'as pas de chance toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
rockxy32
Timide
Timide
rockxy32


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 5:20

J'étais avec mon cheval, je le travaillais tranquillement toute seule. Y'avait presque toute ma famille qui était venue au club. Ma monitrive n'était pas là, et je voulais sauté. Même si je ne savais si j'avais le droit de sauter toute seule, je me suis dit que comme y'avait ma mère, ça irait, et que comme je connaissais les obstacles du cross par coeur ça irait!
J'avais promis à ma mère de ne pas sauter le contre haut, mais comme je voyais que Musca était tranquille (à part les quelques coups de cul), j'y suis allée sans prévenir personne. Le saut super, mais après y'avait un petite descente, Musca se sentant très inspiré me fait un coup de cul : ça va, je tiens, puis un 2ème et là vol plané!
Je me lève directement lève mes 2 bras les fait tourner, tout va bien, rien de casser, TU PARLES!!! Clavicule cassée : j'ai pas pu monter pendant 2 mois : les deux mois les plus horribles de toute ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxy32.skyblog.fr
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:27

ah, ça c'est pas bien, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
tapissa
Timide
Timide
tapissa


Nombre de messages : 34
Age : 31
La passion du cheval : kathiawari
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 9:51

moi la plus grosse c'était la première je crois bien!! :D le poney a rué et je ne savais pas ce ke c'était, alors, j'ai un magnifique vol plané pirouette et paf!! j'ai rien eu , heureusement mais on dit "une chute sur 10 est mauvaise" et j'en suis à ma 8ème!! :P
lool
bizouww
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nais.skyblog.com
Mana
Blabla fumant
Blabla fumant
Mana


Nombre de messages : 243
Age : 34
La passion du cheval : me suis depuis tjrs =D
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:19

j'suis pas mal tombée depuis que jfais du cheval, et le pire jcrois que c'était l'an dernier sur le cross, j'avais un poons super en saut mais avec qqproblèmes de direction lol (il a presk plus de bouche :/), fallait sortir du gué et aller bien droit sur l'espece d'obstacle en face, sauf qu'à côté y'avais une haie de 1m10 (alors ke cke devait sauter faisait ds les 70/80cm), j'l'emmène dessus et au dernier moment, paff!! un écart et le saut en 1m10 et quelques coups de cul après (il était content dis donc xD) en puls il mangé une foulée avant le saut donc moi je vole en salto avec qqroulades à terre et jme rapelle qd j'ai ouvert les yeux (j'avais rien mise à part plein de terre partout) j'l'ai vu piquer un galop monstre à travers le cross avec la queue en pétard tt content d'm'avoir éjecté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-pb.skyblog.com
tapissa
Timide
Timide
tapissa


Nombre de messages : 34
Age : 31
La passion du cheval : kathiawari
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:35

mana=> il était comment le sol?? moi je suis déjà tombé sur un sol pleins de cailloux avec des ronces et tout ca, c'était horrible, jte parle pas des bleux au fesses!!j'espère que c'était plus confortable pour toi!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nais.skyblog.com
Mana
Blabla fumant
Blabla fumant
Mana


Nombre de messages : 243
Age : 34
La passion du cheval : me suis depuis tjrs =D
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:03

ah nan pas de ronces pr moi :p
ben il avait plus alors boueux à souhait et plen d'herbe collées sur le visage. j'en ai mm gouté un peu si jme souviens bien lol et c'était pas terrible xD en plus jcrois ke j'avais un pantalon clair alors il a été vite fait à laver :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-pb.skyblog.com
clem
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:43

Alors moi c pa la même chose parce que se n'est pas moi qui suis tombée mé une autre personne.

En fait le mec c'était la 3e fois qu'il montait sur la jument de sa copine, et elle elle la lâchée 2 minutes pour aller enlever une paire de ciseaux qui trainait par terre et tout a coup on entend un cri, le mec avait fé partir la jument au galop sans le vouloir la propriétaire é moi on se regarde mort de rire et le pire c'était qu'il remettait des jambes et il aprés il c'est laissé tomber. Mais heureusement rien de casser a part une montre mdr
Revenir en haut Aller en bas
lovehorses4ever
Timide
Timide
lovehorses4ever


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:32

bah moi ma pire chute c(est pas extraordinaire, on était dans le manège, cheyenne était derrière un autre poney qui a fait une volte, au moment de sa volte il a tapé dans le pare botte involontairement et cheyenne a eu peur il m'a ejecté, j'ai atterri sur la tete, rien de grave juste un ti mal de cou. mais le pire c'est que un quart d'heure après, c'est cheyenne qui taope dans le pare botte et qui se fait peur tout seul !!!! il m'a rééjecté j'ai atterri direct sur mon posterieur ( pour rester polie) : resultat mal au dos pendante 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 7:23

oh la la toute ces chutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
tapissa
Timide
Timide
tapissa


Nombre de messages : 34
Age : 31
La passion du cheval : kathiawari
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 7:45

Citation :
"c'est en tombant qu'on progresse"
(si on se fait pas trop mal bien sur!! sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-nais.skyblog.com
tiboudcam
Blabla drogué
Blabla drogué
tiboudcam


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:22

mouai ...pas trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Admin
Admin
Lylie


Nombre de messages : 2202
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:25

O ben j'vais m'faire tomber mdr ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chevaux.fr-bb.com
tiboudcam
Blabla drogué
Blabla drogué
tiboudcam


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:28

j'avoue moi aussi !!plein de fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses chutes   Vos plus grosses chutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses chutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma jolie partenaire de toutes mes chutes
» Vos plus grosses peur
» Vos plus grosses peurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: Equitation Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser