Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la patte dans le platre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

la patte dans le platre Empty
MessageSujet: la patte dans le platre   la patte dans le platre EmptyVen 3 Fév - 14:03

voilà j'ai quitté un club il y a 5 mois, et j'ai appris que mon dada préféré avait la patte dans le platre et plusieurs moniteurs m'ont dit qu'il était "fichu", je suis desespéré, je veux le récupérer car je suis sure qu'il va aller à l'abattoir, aidez-moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
Anne-Sophie
Motivée pour le blabla
Motivée pour le blabla



Nombre de messages : 102
La passion du cheval : Villeurbanne (Rhône 69)
Date d'inscription : 17/11/2005

la patte dans le platre Empty
MessageSujet: Re: la patte dans le platre   la patte dans le platre EmptySam 4 Fév - 2:14

Propose tout simplement à ton club de te porter acquéreur si vraiment tu veux récupérer ce cheval.

Réfléchis bien toutefois aux conséquences... Si la blessure est importante (et vu qu'il est platré, ça risque d'être le cas) tu risques d'avoir à assumer de gros frais vétérinaires et probablement ne pas pouvoir profiter beaucoup des plaisirs de l'équitation.

Enfin, sinon, voir avec le propriétaire du club pour racheter le cheval me semble être la meilleure solution.

Par contre, fais bien attention, un cheval que tu ne pourras peut-être pas monter et qui va te coûter probablement cher en soins ne doit pas te coûter plus à l'achat que... le prix de la viande géné

Le gérant du club peut essayer au passage de profiter de tes états d'âmes pour se faire du fric sur la vente d'un cheval qui ne vaut peut-être plus rien.

Le mieux serait d'en savoir un peu plus sur ce qui lui ait arrivé...

courage
Revenir en haut Aller en bas
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

la patte dans le platre Empty
MessageSujet: Re: la patte dans le platre   la patte dans le platre EmptySam 4 Fév - 6:04

en fait je sais juste qu'il s'est pris un coup de sabot au postérieur au pré, et si je l'avais il irait chez une copine qui récupère des chevaux "handicapés"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
titi37
Modo
Modo
titi37


Nombre de messages : 2725
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

la patte dans le platre Empty
MessageSujet: Re: la patte dans le platre   la patte dans le platre EmptyLun 6 Fév - 9:19

j'ai des nouvelles : ma copine du club m'a dit qu'elle l'avait fait broutté samedi, et qu'il trotté avec son platre(quel malade)
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-meuf-du-37.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la patte dans le platre Empty
MessageSujet: Re: la patte dans le platre   la patte dans le platre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la patte dans le platre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ses circontances.....
» Ya le feu dans la banlieue...
» Je suis dans la caca
» mes cheris dans mon club
» s'inscrire dans un club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons cheval :: La santé de nos protégés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser